Comment nager dans la piscine?

 Apprenez à nager comme impossible plutôt traîner, bien sûr, vous pouvez aussi, mais nager, ce est - ont piscine de style technique qu'après séances avec un entraîneur. Cependant, même ceux qui sont impliqués dans les sections, ou individuellement avec l'enseignant, ou la pratique elle-même, vous devez savoir nager dans la piscine quand il se agit du détail - un plan de formation, des recommandations générales sur la respiration, la tactique de perte de poids dans la piscine.

 Les cours commencent

 Natation, comme ne importe quel autre sport, nécessite un warm-up. Seulement, nous vous recommandons de le faire que sur la terre et dans l'eau. Dans la formation aidera accessoires spéciaux qui sont généralement jetés, ne importe où, et personne dans la piscine ne sont pas intéressés. Ce est - différents conseils pour les détenteurs des bras et des jambes. Ils sont seulement les débutants à premier à flotter. Alors, comment nager correctement dans le warm-up.

 En entrant dans l'eau, prenez une assiette et flotter "boom", laissant tomber sa tête dans l'eau sur l'expiration, inspirez et un ascenseur. Bras droit et se accrochent à une plaque, jambes - droite, travail nosochky.

 Suivez l'exploration de la plaque pour les mains - une main sur le support est seconde. Alternant sur chaque coup. Vous pouvez faire le crawl et brasse la jambe de la plaque - insérer entre les deux jambes au niveau des hanches et travaille avec ses mains. Ainsi, vous pouvez pomper le haut du corps.

 Rozmynayemosya flottante également sur son dos, alternant les coups doubles et simples.

 Respiration

 Tout aussi important est le fait comment respirer correctement lors de la baignade. Si vous flottez sur le ventre, expirez devrait être sous l'eau et respirer l'eau. En outre, la longueur de l'expiration (ce est à dire comment vous avez suffisamment d'oxygène) dépend de la longueur d'une secousse. Soupir doit être au moins deux fois plus longtemps qu'un souffle. Et une autre chose: la piscine et le souffle, et expirez par la bouche est faite.


 Si l'eau vous expirez nez, il automatiquement par lui et inhaler à la hausse, et il est toujours accompagné par l'infiltration d'eau dans le nasopharynx - otkashlyvatsya sera «puits» et isteryty.

 Minceur

 Mais nager beaucoup d'entre nous aller à la piscine pour la perte de poids. Rien de mal à cela, juste besoin de savoir nager pour perdre du poids.

 Tout d'abord, ne jamais se arrêter et ne se reposera pas sur le côté. Hébergement - signifie dos lente, tournant à peine bras et les jambes.

 Deuxièmement, la perte de poids dans la piscine et tout autre sport, vous avez besoin à des taux de remplacement - avec la navigation à haute vitesse aller dans le repos et vice versa.

 Troisièmement, seule à différents styles de nage vous serez en mesure de pomper et de se engager tous les groupes musculaires. Une perte de poids réussie - une charge sur tout le corps. Par conséquent, avant d'aller à la piscine, faire un plan de formation.

 Dans la perte de poids peut également aider inventaire. Comme nous l'avons mentionné, porte jambes spéciaux aident à renforcer la ceinture scapulaire, et un conseil pour les mains - pieds. Que la pompe - vous choisissez. En outre, comme un divertissement utile, vous pouvez essayer de nager sans bras, sans jambes et nager (sans plaques). Pour ce faire, les mains devraient faire à l'avance et appuyez vers le bas,Comment nager dans la piscine? et essayer de naviguer sans eux.

 Faim

 Quiconque a déjà "pobarahtalis" piscine sait que la faim animal surmonte homme après ballottement eau. Pour sauter immédiatement sur tout ce qui tombe sous le bras, nous vous recommandons d'aller à la piscine sur un estomac vide. Vous pouvez appeler cela une règle à nager pour perdre du poids. La perte de poids après la piscine ne est garantie que si vous immédiatement sorti de l'eau, ne pas détourner votre métabolisme à digérer bars, des muffins et des pommes. Une fois que vous avez faim, puis de graver vos graisses à sa rencontre.