Comment se débarrasser de l'orge dans l'œil. Orge - une inflammation purulente de la paupière inférieure ou supérieure, comme un bouton rouge. Orge, qui est une infection peut se produire dans une carence en vitamines, perte de force, système immunitaire affaibli. Si un tel moment difficile pour le corps, il se entretiendra avec l'infection, il peut et il ne gère pas, et puis il ya l'orge.
 Bien que l'orge mûrit, ça fait mal toute la zone d'un siècle, peut aussi mal à la tête et si le corps complètement détendu, la température peut augmenter et les ganglions lymphatiques opuhnuty. Plaie rouge, gonfle, puis une tête purulente. Dans les 3-5 jours de maturation orge, des éclats et du fumier excrété. Ne pas gigoter nouvelles infections dans le corps, ne pas essayer de serrer l'orge.

 Il est important de se rappeler que cette infection, de sorte que vous ne pouvez pas utiliser certaines choses (serviette, brosse mascara) patients.

 Le traitement classique des recettes de l'orge

 Avec des recettes maison la médecine pour le traitement de l'orge peut conseiller jus d'aloe.

 Jus d'aloès dilué avec de l'eau dans un rapport de 1 à 10 et est appliquée pour comprimer siècle. Répétez la procédure devrait être toutes les six heures. Il peut également aider à perfusion de la banane plantain. Gaze stérile trempée dans l'infusion de la banane plantain et maintenez pour les âges dix minutes. La perfusion est préparée comme suit: une cuillère à soupe d'herbes sèches rempli de 60 millilitres d'eau bouillante et infusé vingt minutes. Ensuite, la souche la perfusion.
 Barley lubrifié avec de l'alcool, dilué avec de l'eau distillée dans des proportions égales. L'oeil devrait donc fermé. Après frotter les gouttes oculaires inculqué antibactérien. La nuit, la paupière tetratsyklynovoy enduit de pommade.

 Mesures préventives

 Bien sûr, il est préférable d'éviter la formation de l'orge que long et douloureux de se débarrasser de lui.


 Comment faire?
 Vous devez surveiller attentivement les mains propres, les laver avec de l'eau et du savon avant de toucher la personne ou les yeux. Ayez toujours un mouchoir propre pour essuyer ses yeux. Il sera utile dans le cas où se laver les mains avec du savon partout.
 Ne pas utiliser le maquillage de quelqu'un d'autre que par le contact avec elle peut se propager l'infection.

 Nous devons renforcer pleinement le système immunitaire, ils sont toujours sur ses gardes et incapable de faire face à la maladie à des approches lointaines.

 Bon exercice, faire des exercices du matin, il soutient la santé et renforce le système immunitaire, renforce les vaisseaux sanguins et le coeur, augmente l'endurance, aide à faire face à l'apathie et de faiblesse. Contribue également à un durcissement du corps, des douches de contraste, la natation. Vélo, le ski et le patinage, marche en plein air, le jogging ou promenades du soir, toute activité physique améliore le système immunitaire.
 Obligatoire sommeil sonore solide au moins huit heures par jour. Une chambre à coucher devrait être diffusé plus souvent si possible, il est nécessaire de dormir avec ventilateur entrouverte.
 Manger des aliments sains, propres, beaucoup de fruits et légumes, les vitamines, les produits laitiers naturels, viandes maigres, douceur naturelle, sans acides gras trans. Évitez puces, cola, de la restauration rapide, les aliments préparés.

 En général, rien de bien compliqué - une recette simple. Une alimentation saine, vie active et le rejet de mauvaises habitudes. Couplé avec une diligence raisonnable - ce est la meilleure façon de prévenir l'émergence de l'orge.

 Ces mesures vous aideront à ranger votre système immunitaire parce que vos yeux brilleront toujours avec la beauté et la santé, et l'orge qu'ils ne apparaît jamais.