Comment se débarrasser des poches sous les yeux. Il gâte l'apparition de poches et les cernes sous les yeux. Pourquoi sont-ils là? Comment se débarrasser des poches sous les yeux? Beaucoup, bien sûr, tout simplement masquer l'apparition de ces lacunes des crèmes ou des agents masquants. Mais je tiens à se débarrasser d'eux.

 Causes de poches sous les yeux

 La cause de poches sous les yeux peut être la fatigue chronique et le manque de sommeil. Sommeil devrait être d'au moins huit heures par jour et de préférence à votre sommeil interrompu rien. Disparaissent sommeil et les poches sous les yeux Jolie rangé. Malheureusement, ce ne est pas toujours possible. Dans les familles où il ya des petits enfants, pour assurer un sommeil réparateur très difficile.

 Une autre raison de l'apparition de poches sous les yeux peut être allergique aux cosmétiques ou de la nourriture, ou les allergies saisonnières, surtout pendant la floraison des plantes et des arbres.

 Parfois il ya des poches sous les yeux pour des raisons génétiques. Aux yeux entre la peau et le tissu sous-cutané sont membrane. Il peut être dense, et peut-être une mince, élastique. Ceci est déterminé par l'hérédité. Si une membrane mince, il se déforme facilement et poches sous les yeux sont formés.
 Gonflement, le stress, une mauvaise alimentation et la circulation sanguine peut provoquer la formation de poches sous les yeux. Mais le pire effet sur notre peau alcool. Système excréteur n'a pas le temps de traiter avec des sacs alcool et les toxines produites sous les yeux.

 Comment se débarrasser des poches et les cernes seule
  •  Poches sous les yeux aidera à éliminer:
  •  Glaçons de infusions d'herbes, ils massent la peau sous les yeux pendant quelques minutes.
  •  Compresses froides avec des feuilles de thé et le thé (noir et vert). Il est nécessaire d'humidifier les boules de coton de brassage fraîches et les mettre dans dix minutes sur les yeux.
  •  Bénéfique pour le masque de la peau avec du persil.


     Vous devez être titulaire d'une semaine de cours masques. Feuilles de persil finement haché doivent mettre sous les yeux, et sur le dessus des feuilles - un coton-tige imbibé d'eau. Masque attente pendant quinze minutes.

  •  Vous pouvez également faire un masque avec des pommes vapeur. Besoin pomme de terre coupée en deux et mettez la moitié de vos yeux pendant vingt minutes. Les pommes de terre doivent être chaud, pas chaud et pas froid.
  •  Herbes camomille, le persil, la sauge approprié pour compresses contrastées. Ils ont besoin de verser de l'eau bouillante et laisser reposer pendant une demi-heure. Puis extraire divisé en deux parties, l'une chaude, l'autre froide. Puis, deux boules de coton qui sont mouillés alternativement chaude, puis infusion à froid est appliquée à l'œil.

 Compresses contrastées aider à resserrer la peau.

 Dans les magasins cosmétiques sont en vente des crèmes spéciales pour la peau autour des yeux. Ils aident se débarrasser des poches et les cernes sous les yeux. Pour ceux qui ne peuvent pas aider le sens cosmétique médicale, la chirurgie de l'offre de cosmétologue pour enlever les poches sous les yeux (blépharoplastie). Mais nous ne devons pas oublier que les chirurgiens se battent pas la cause mais la conséquence. Ils éliminent la conséquence (ce est à dire plus les poches sous les yeux) sans enlever la cause. Si la raison gauche ne éliminer, les sacs apparaissent à nouveau.
 Par conséquent, la meilleure aide pour faire face au problème de sommeil, une alimentation saine, des vitamines, de l'air frais, repos, le stress et le manque de bonne nastroenie.Ochen gâcher l'apparence des poches et les cernes sous les yeux. Pourquoi sont-ils là? Comment se débarrasser des poches sous les yeux? Beaucoup, bien sûr, tout simplement masquer l'apparition de ces lacunes des crèmes ou des agents masquants. Mais je tiens à se débarrasser d'eux.