Aujourd'hui de plus en plus de personnes dans notre pays commence à réfléchir à un mode de vie sain, en essayant de se débarrasser de mauvaises habitudes possibles, préférant comme une alternative à l'éducation physique et du sport. Là où autrefois les classes ont été favorisés dans les gymnases et les sports, divers centres de fitness, aujourd'hui plusieurs représentants, principalement la classe moyenne préfèrent exercer à l'extérieur, pas en termes de smog urbain, et, comme ils disent, proche de la nature.

 Naturellement, le fait est que de nombreux amateurs de plein air passent leur temps de loisirs ou de vacances sur les pistes de ski. Il convient de noter qu'il ya une vingtaine d'années, le ski a été très passe-rose plus de professionnels en raison du coût élevé des outils et des équipements de qualité, mais maintenant ce sport peut entraîner les masses. En conséquence, il y avait une question réelle de la façon de skier.

 Naturellement, l'équipement de ski nécessite une approche sérieuse, bien sûr, se il ya un désir d'obtenir des résultats de haute qualité. Cependant, de nombreux nouveaux arrivants cherchant de l'aide professionnel juste à apprendre le cours de base de la science qui conduit finalement à, et, surtout, la consolidation dans l'habitude d'un certain nombre d'erreurs graves dans la technique de descente. Ainsi, compte tenu de la question de savoir comment faire du ski, il convient de rappeler les erreurs de base et les plus courantes, telles que la rigidité de mouvement, porte-bagages arrière, le mouvement trop large, la rotation de la coque, les jambes de dressage extérieures et autres.

 Une des erreurs les plus courantes que l'on retrouve chez les débutants est certainement une inversion brutale de skis.


 Aucune élimination des erreurs d'ingénierie coulissantes question de savoir comment faire du ski à un niveau élevé, vous ne pouvez même demander. Ce problème se produit souvent chez les athlètes ayant peu d'expérience, mais pour une raison quelconque sont formés sur des pentes raides avec un gradient de 15 degrés. Comme vous le savez, le déchargement des skis lorsque vous tournez à doivent être idéalement visant directement perpendiculaire à la pente. Ce nouveau venu tente de surmonter l'adhérence se produit avec la couverture de neige en raison de la forte jusqu'à redressement, comme ce est le cas avec le saut. En conséquence de cette action se dérouler le ski dans un endroit, puis faites glisser l'inertie de la neige déjà sur le côté avec un freinage fort. Dans cette position, ils sont pratiquement non géré, qui peut être lourde de non seulement la perte de vitesse, mais aussi pour la santé.

 La question de savoir comment faire du ski, obtient souvent les personnes qui ont effectivement ne prétendent pas à des résultats spécifiques élevées de sport, mais veulent regarder acceptable aux yeux de leurs collègues dans l'entreprise. Dans cette situation, vous ne devriez pas se concentrer sur des exercices complexes, analyser traverses plus. Vous devez passer un cours de base en un instructeur vraiment professionnel qui mettra la technique originale à un niveau très élevé.

 D'autre part, un rôle important dans la question de "comment faire du ski" jeu et connaissances associées non seulement en physique et de la mécanique, mais dans des choses plus pragmatiques, telles que la cire de ski droit. Ne pas sous-estimer cet aspect, surtout dans les cas où le skieur se regarder leur inventaire. Il ne fait aucun doute chaque athlète professionnel sait, comme il peut effectuer cette procédure.

 Faire du sport, se amuser, être en bonne santé et heureux.