Concombre alimentation. Les légumes peuvent être utilisés non seulement comme source de vitamines, minéraux et fibres, mais également en tant que produits qui permettent de réduire le poids. régime de concombre est l'un des plus bénéfique pour perdre du poids. Dans le concombre, comme dans toutes les autres légumes contenus les moins de calories, et un sentiment de plénitude vient rapidement, et a encore des propriétés diurétiques.

 Dans 98% du concombre de l'eau, et il 0, 7% de matières grasses, environ 2, 5% de glucides, 1% de protéines, 0, 4% de minéraux et de vitamines.

 l'eau de concombre est douce, et donc efficace élimine les substances nocives et évacue les reins. En outre, un concombre éléments lourds qui pénètrent pas dans les cellules et perturbent l'équilibre électrolytique et le métabolisme de l'eau et de sel. Contre-indications à l'alimentation de concombre pas absolue. Comme une action résultat de poslablyayuscheho, il ne est pas recommandé pour les troubles digestifs aigus, accompagnés de diarrhée.

 Particulièrement précieux sont ces légumes verts vitamines. Ils ont des vitamines A, B1, B2, B6, PP et C, et le jus de concombre - askorbinaza enzyme qui détruit l'acide ascorbique. Rappelez-vous, garder les concombres ne ont pas besoin de plus de quatre jours plus tard parce qu'ils perdent la totalité de leur bonne qualité.

 Toutefois, si les queues tombent dans l'eau, le concombre tenir sept ou huit jours. Avec soin que vous prenez-les dans salés et marinés. Le fait que beaucoup de sel est mauvais pour la santé, et le taux par jour ne est pas plus d'un quart d'une cuillère à café.


 Sinon développer de l'hypertension, la migraine,Concombre alimentation. oedèmes et une insuffisance cardiaque. Concombres marinés dans un grand nombre mènent à des brûlures d'estomac et la gastrite.

 Les concombres les plus précieux sont cultivés en plein champ. Dans les légumes de serre ne ont pas la vitamine E et de magnésium nécessaire. Bien qu'ils sont plus riches en potassium. Ces concombres sont indiqués pour les reins, le cœur et les vaisseaux sanguins.

 régime de concombre aide à résoudre de nombreux problèmes de santé. Par exemple, augmente l'appétit, réduit l'acidité dans le tube digestif, réduit les poches des yeux causés par la rétention d'eau, réduit le poids, enlève les pierres du foie et les reins, et enlève du corps de l'excès de sodium.

 régime de concombre se compose de salades, jus et jours de jeûne avec les concombres. Bonne journée à manger deux ou trois concombre, et chaque semaine il n'y a que deux livres de légumes.

 régime de concombre - ce ne est pas la nourriture, mais l'illusion de plénitude, ce est exactement ce que nous devons amener le corps vers le haut. Concombre associés à des produits zhyrosoderzhaschye comme la mayonnaise, la crème sure et l'huile végétale, procure une sensation de satiété pendant trois à quatre heures. Les calories de calories par 100 grammes de concombre, ce est, un kilogramme de 150 calories. Ajoutez à cela la mayonnaise faible en calories - 250 à 280 calories. 30 grammes de mayonnaise - environ 90 calories. Concombres en conjonction avec de la mayonnaise au total - 240 calories.