Conditions séparent alimentation, circuit principal. La philosophie de la nourriture - est la connaissance de soi et les capacités de l'organisme. Pour purifier mentalement et physiquement, certaines personnes détiennent rapides, d'autres - régime alimentaire, d'autres - il suffit d'utiliser des règles distinctes nourriture pour se sentir mieux.

 Théorie alimentation séparée

 La base de l'alimentation séparée - facilité de digestion dans le corps consommés par jour. Les pères fondateurs de tendances de la mode estiment que chaque groupe de produits doivent être consommés à un moment (mais tout dépend du nombre d'heures passées sur le traitement des champignons, soupes et plus). Par exemple, les règles de l'offre les éléments suivants:

  •  «glucides rapides." Il se agit notamment des bonbons, des gâteaux et des biscuits, qui sont longtemps dans l'estomac ne se attardent pas. En outre, le sucre dans les aide libération nécessaire pour le traitement des enzymes alimentaires. Donc, manger le dessert après un repas ne devrait pas, à (environ une demi-heure).
  •  Les liquides et les produits liquides. Soupe et lavé à l'eau pour éviter le suc gastrique et la digestion facilitée, prises 20 minutes avant le dîner, le déjeuner ou le petit déjeuner.
  •  Mâcher de long, attentifs à allouer plus de salive, qui rozschepyt de nourriture.
  •  Le lait doit être bu seul. Quand il pénètre dans l'estomac avec d'autres produits, il les enveloppe, et tout se transforme en une masse solide à long à digérer.


     Céréales Muesli et manger mieux sans lait et verser de l'eau, sans ajout de sucre.

  •  Fruit - melon, la papaye et d'autres de la même catégorie - glissent simplement dans l'intestin, sans se arrêter dans l'estomac, en conséquence, pas besoin de "ralentir" leur chemin en mangeant plus de fruits et autres.
  •  Sour besoin de manger trop séparément.

 Viande et les noix. Ils ont des taux de digestion dans nos estomacs, de sorte qu'ils doivent être séparés.

  •  Verts. Il est utile. Et même si vous le mélanger avec de la viande, seront uniquement des substances précieuses du corps.
  •  Sel, sucre et épicée. Ils sont disponibles dans les produits naturels et de souligner une fois de plus ce ne est pas nécessaire - vous avez besoin pour profiter le goût naturel des aliments. L'ajout de sel ou de sucre ne nous étouffer goût naturel.
  •  Ramassez une fourchette et une cuillère nécessaire seulement quand il ya la faim, mais pas tout le temps à courir au réfrigérateur et les pommes, les carottes nadkusuvaty et la saucisse. Parce que sinon vous prenez du poids.
  •  Dose. Un repas - ce est autant de nourriture que se inscrit dans vos deux mains.
  •  Ne faites pas frire! Les aliments frits apporter beaucoup de dommages à l'organisme, il est donc préférable à la vapeur alimentaire, les faire cuire dans l'eau salée, de ne pas obtenir la portion supplémentaire de cholestérol.