Champignons - l'un des champignons les plus populaires. Ils peuvent être facilement trouvés dans les magasins, même en hiver, et ils ne sont pas chers. Ces champignons peuvent faire frire, cuire, manger cru, cuit au four, ajouter une pizza. Avec les champignons cuire de délicieuses soupes et tartes. Ils peuvent être servis comme plat séparé ou plat d'accompagnement.

 Ces champignons sont extrêmement utiles, ils sont riches en fer, potassium, vitamines B et la vitamine E, E et D. Pour le contenu de phosphore qu'ils peuvent rivaliser avec les fruits de mer. Champignons - un produit très substantielle, et leur teneur en calories de moins de 30 kcal. Ils ne ont pas de sucre, faible en sodium, ce qui rend ces alimentaire plat de champignons. Ces champignons - une source naturelle de fibres, ce qui améliore la digestion. L'information contenue dans l'acide folique sont utiles aux femmes enceintes.

 Probablement le plat le plus populaire - frit champignons. Comment faire revenir les champignons, ils sont sortis douce et juteuse?

 D'abord, vous devez décider que vous allez utiliser champignons, frais ou congelés. Les légumes surgelés sont doux sur leur propre. Par conséquent, ils ont besoin de se préparer un peu - pas plus de 3-4 minutes. Surtout se ils sont décongelés avant la cuisson. Champignons surgelés attente sur le plateau pendant au moins dix minutes, temps pendant lequel ils seront couverts même cuits et dorés. D'abord, ils ont à fondre et libérer de l'eau, vous aurez besoin d'attendre jusqu'à ce que tous les vykypyt de l'eau, et ensuite vous pouvez ajouter de l'huile.

 Les champignons frais plus dense, et ils devraient se préparer un peu plus longtemps. Avant la torréfaction, les champignons doivent être lavés, nettoyés de saleté et de supprimer ne importe quel film. Si mote étroitement coincé, vous pouvez frotter doucement la brosse. Après le lavage, avant de sauter les champignons, ils devraient être chiffon sec ou humide. Si vous ne le faites pas, ils absorbent l'humidité et deviennent larmoyants.


 Les champignons nettoyés coupés. morceaux de formulaire peut être absolument ne importe qui, cela dépend des préférences de la cuisinière. Avant la torréfaction, les champignons peuvent être coupés en lanières, les cubes, divisé en quatre parties ou des tranches coupées longitudinalement. Champignons préparés étalés sur une poêle avec l'huile chauffée. L'huile peut être tout, légumes, crémeux et même d'olive. Il est important de se rappeler que les champignons absorbent facilement la graisse, il ne faut pas ajouter trop d'huile. Puis champignons sautées à la poêle, en remuant de temps pendant 4-5 minutes. Pendant les champignons de traitement thermique perdre beaucoup d'humidité, et donc considérablement réduit en taille. Pour cette raison, vous ne devriez pas les mettre dans la casserole trop: ils sortent beaucoup d'eau et ne viennent pas des champignons frits et cuits à la vapeur. Pour éviter cela, il est torréfié en petits lots à feu vif.

 Si vous ajoutez les oignons et les légumes avant de les champignons torréfaction, les champignons sortent beaucoup plus savoureux. Pour ce faire, oignon coupé en rondelles ou faire cubes moitié, les carottes frotté sur une râpe et se ajoutent aux champignons pendant quelques minutes jusqu'à tendreté. Lorsque les oignons se assombrissent, le plateau peut être retiré de la chaleur. Cuit de cette manière des champignons peut être servi comme un plat à part, et garnir de pommes de terre ou du riz. expérience des fans peut ajouter les champignons épices, épices, herbes sèches et fraîches: basilic, céleri, persil. Prêt champignons peuvent saupoudrer de fromage râpé; quand le plat légèrement refroidi, il a formé une croûte délicieux.

 Champignons - un produit merveilleux et nutritive alimentation. Si vous savez comment faire cuire ces légumes vous à tout moment de l'année peut préparer de délicieux et satisfaisant plat. Pour les faire frire ne prend que quelques minutes, ce qui économise considérablement le temps et rend la vie plus facile pour les femmes au foyer.