Conseils utiles sur la façon d'arrêter de fumer. De temps en temps, chaque femme qui fume, pour une raison quelconque a décidé de se débarrasser de cette habitude. Pour donner quelques tentatives pour cesser de fumer sont transformées dans la même habitude, comme aller à l'esthéticienne. Le nombre de femmes qui fument ne diminue pas. Beaucoup de filles veulent se débarrasser de cette dépendance nuisible, mais il parvient à seulement quelques-uns, mais rien de particulièrement difficile à ce sujet, il ne semble pas. Depuis la société dans la lutte contre le tabagisme, ont été inventés de différentes manières etConseilsCommentbrosytfuméeParmi lesquels chaque femme peut trouver le plus approprié pour vous. Cette variété de méthodes et de techniques, les timbres de nicotine, la gomme à mâcher, comprimés et d'autres méthodes.

 Décision spontanée

 Les femmes qui veulent cesser de fumer, parfois honnêtement profiter de toutes ces méthodes, mais dans la plupart des cas, en vain. Ou ils parviennent à arrêter de fumer, mais l'endurance et la détermination dure pendant un mois ou deux par an, et puis tout revient. Mais il ya des femmes qui cessent de fumer une fois pour toutes. La question est de savoir comment ils le font. Nous pouvons dire que tous lesConseilsCommentbrosytfuméeobъedynyaet une principe général: nous devons cesser spontanément, comme si en passant. Juste un jour renoncer à cigarettes. Beaucoup de femmes qui fumaient avant de jeter la fumée coïncidence n'a pas planifier ne allaient pas le faire, ne pas attribuer une date et ne ont pas choisi d'une manière spécifique. Juste après fumé des cigarettes dans le matin ou après-midi pour une raison quelconque le reste de la meute est restée intacte.

 Fruit défendu

 Etrange mais vrai: le rejet spontané de cigarettes est parfois plus efficace que des actions ciblées. Plus surprenant, ce est que ceux qui sont aux prises avec cette dépendance, et juste arrêté remarquer cigarettes, il n'y a pas le désir de les répéter encore, même si l'expérience du tabagisme était significative. Psychologues attribuent cela au fait que la prise d'une décision consciente de se débarrasser de la mauvaise habitudes, on commence à penser à cigarettes, ce est pourquoi tous les conseils d'arrêter de fumer ne est pas valide. En outre, en veulent toujours plus de ce qui est interdit. Si le rejet spontanée ne interdit rien. Prenez une cigarette à tout moment, mais cela soulève la question, et si pour le faire. Quand elle réalise consciemment que ce ne est pas nécessaire, et d'utiliser les cigarettes ne peut pas résoudre quoi que ce soit, l'attachement à eux, ce est une fois pour toutes.

 Causes de fumer

 Pour ceux qui sont un volonté ne suffit pas, il ya une variété de conseils sur la façon d'arrêter de fumer. Ils comprennent de nombreuses méthodes et les options, mais encore, avant de choisir l'un d'eux pour savoir où provient l'habitude de fumer. Souvent, beaucoup de femmes commencent à fumer dans l'enfance ou l'adolescence précoce, en fumant des cigarettes bon marché dans un sens, est un défi pour les adultes. Le processus du tabagisme dans l'enfance plaisir particulier ne livre pas. Tout le plaisir réside dans le fait de fumer dans leur propre sens du courage et de défi.

 Tension

 Plus tard, quand elle grandit et vit chaque année présente ses propres difficultés, augmentant la tension de conflits internes accumulées et à l'envie de pointe pour la fumée de tabac stupéfiante.


 Effet relaxant, mais, plutôt, un léger trouble de la conscience, qui provoquent la cigarette est une partie de leur valeur, ce qui contribue temporairement soulager le stress et calmer vos nerfs. La troisième option - ce est un phénomène social, lorsque déplacés motrices devenus des amis et des amis qui fument ont appelé à la société. Dans ce cas, la volonté propre de la jeune fille disparue, cela dépend de l'opinion des autres et se sent le besoin de l'approbation de leur comportement.

 Remplacement facile

 Pour se débarrasser de cette addiction, les experts conseillent de remplacer cigarettes avec de la nourriture, ou plutôt - une collation légère. Quand il ya la faim, certaines femmes préfèrent fumer que de manger quelque chose d'utile. D'une part, ils peuvent comprendre, conserver sa forme, de l'autre - sont perdre leur santé. Par exemple, faire un excellent remplacement bâtons de cigarettes le céleri, les carottes crues et les raisins. Ils contiennent de nombreux oligo-éléments et vitamines utiles, il ne est absolument pas mal la figure féminine. Excellentes cigarettes de substitution peuvent être une alimentation saine et l'exercice quotidien. D'autre part, ne offrez pas trop au sérieux. Il peut y avoir tout ce que vous voulez, mais avec modération. Et ne vous inquiétez pas si un peu d'augmentation de poids. L'arrêt du tabac devrait venir en premier dans la liste des priorités, et perdre du poids, vous pouvez puis.

 Les émotions négatives

 La colère, la colère, le stress et d'autres émotions désagréables communs à tous. Et ce est pourquoi les filles sont attirés par les cigarettes de se calmer. Souvent, ce est pourquoi toutes les tentatives d'arrêter de fumer tolérer l'échec. Dans cette situation, les experts conseillent de trouver une façon saine de se débarrasser des émotions négatives. Ses ennuis peuvent discuter avec leurs amis ou un proche. Le plus important - ne pas supprimer les émotions en soi et les stocker. Nous ne sommes pas toujours en mesure de choisir et de contrôler les événements autour, mais il est toujours possible de contrôler la façon dont les événements externes qui influent sur nos émotions. Vous pouvez penser à un moyen de libérer la négativité, de sorte qu'en cas de problème, il a remplacé la cigarette.Conseils utiles sur la façon d'arrêter de fumer.

 Solitude

 Comme l'a montré une enquête auprès des ex-fumeurs, la principale raison pour laquelle ils ne pouvaient pas arrêter de fumer, ce était la solitude et l'ennui précisément. Le tabagisme était pour eux une sorte de passe-temps. Par conséquent, selon les experts, l'idée même et la phase initiale de déni de cigarettes peuvent être un excellent moyen de surmonter la dépendance. Une alternative distinctive à cigarettes peut être une promenade, regarder un film ou de certains passe-temps intéressants. Vous pouvez envisager une liste de choses que je aime le plus regarder et de les remplacer fumer. En outre, l'activité préférée élevant beaucoup mieux que les cigarettes.

 Pour se débarrasser de la dépendance à la nicotine, vous devez trouver une autre façon de répondre à ces questions sur lesquelles elle essaie de traiter avec leur aide. Autres moyens efficaces pas. Vous pouvez raffermir la volonté de renoncer à la cigarette, mais il ne résoudra pas le problème initial pobudyvshuyu les prendre en main. La seule façon appropriée de se débarrasser de l'habitude de fumer - cela a changé ma vie de façon que fumer en soi ne est pas nécessaire.