Dansant devenir un type de remise en forme pendant une longue période. Une fois assez de la monotonie de la gymnastique et aérobic femmes et étaient plus susceptibles de fréquenter un studio de danse où faire ballet, l'étape, le jazz.

 Les entraîneurs de conditionnement physique les plus ambitieuses ont évolué pour inclure dans son programme de cours de danse. Aujourd'hui, le choix de la formation de danse dans les clubs de remise en forme skonala pas. La plupart d'entre eux - la danse du ventre, bande de plastique, jazz, moderne, flamenco.

 Toute aide danses apprennent à maîtriser votre corps. Avec les classes régulières améliorée mouvements plastiques et rapidement grâce d'un chat acquis.

 Danse, comme l'amour, tous les âges. Lancer la danse à tout âge - dans cette profession sont nombreuses et passionnantes pour les jeunes élèves, et d'âge moyen dames. Parce que la danse ne est pas nécessaire immédiatement en mesure de danser comme un professionnel avec des années d'expérience. La complexité des tâches et la danse physique ont augmenté progressivement. En outre, la charge est en constante évolution, même au sein d'une session - le tempo de la musique et de la danse avec le changement de direction.

 Danse - un grand entraîneur de parfaire la coordination. Il ya à peine un danseur, capable de trébucher sur un terrain plat, à l'épaule pour pousser les gens passent, marchant lentement à descendre maman avec une poussette ou une étape sur la queue robes de petite amie.

 Belle démarche et la posture correcte - méritent d'danser aussi.

 Danse train non seulement le corps mais le système respiratoire humain. Après avoir résisté séances d'une heure à un rythme rapide, même lors de l'exécution des mouvements complexes ne peuvent pas tout le monde. Et les danses font au fil des ans tous le faire facilement, et les forces encore veiller à ce que lors de la session de parler avec un ami.

 Bon, la respiration profonde, et augmente la circulation tout en dansant contribue à renforcer le système immunitaire, éviter les rhumes constants et les maladies de la bronchite. En outre, de nombreuses personnes souffrant d'asthme, la danse aident à atténuer la maladie.

 Peu importe que vous choisissez l'intensité de la formation - élevé ou élevé - en tout cas, ils ont un impact positif sur le système cardiovasculaire.

 Pendant les grands groupes de trains de danse musculaires, en particulier dans le bas du corps et, bien sûr, en raison des classes d'intensité brûlé un assez grand nombre de calories.

 Dans une formation en danse peut perdre de 100 à 500 calories par heure. Danses dont sont considérés comme un excellent moyen de perdre du poids, travailler sur des formes subtiles devenir plus souple. Tout cela danser et écouter de la musique douce.

 Cours de danse sont certainement pas facile, mais constituées de telle sorte que nous ressentons des émotions positives, se déplacent au rythme de la bonne composition de la musique. Surtout quand ces mouvements recours effectués en synchronisme avec les membres du groupe. Sentez-vous membre de l'équipe de danse.


 Ce joie de la danse et à soulager la dépression ..

 La chose principale dans la danse, ne hésitez pas. Sentir le rythme, se détendre et se déplacer. Laissez-il pas une fois, mais ne oubliez pas de venir. Et le meilleur sortira le mouvement, le plus amusant vous apporter passagers dansent. Et plus vous aurez rozkripachuvatysya, et meilleure allez sortir de ... Oh, et le cercle.

 Médecins expliquent l'impact positif sur nos émotions danse libérer des endorphines. Ce sont de petites particules qui sont responsables de notre bonne humeur. Parfois, il monte tellement qui est comparable à l'état d'euphorie: un homme ne peut pas cacher le sourire, le corps se déplace, et comme tête, comme être dans un état de transe.

 Il ne est pas surprenant que de son temps la danse a été utilisé pour traiter les malades mentaux. Et après 40 ans de traitement est appelé thérapie par la danse.

Dancing.

 Au fil du temps, ces expériences sont devenus l'un des domaines de la psychothérapie qui est utilisé à ce jour. Ainsi traitée, par exemple, les personnes ayant une forte anxiété et d'incertitude.

 Avec des mouvements de danse gratuits comme une personne jette leurs émotions, exprimer leurs sentiments. Les sensations physiques sont souvent plus efficaces que les mots. Suppression de la peur augmente la confiance en lui-même, se réveille la joie de vivre. L'efficacité de la thérapie par la danse va au-delà de la formation de santé d'habitude.

 Pendant la danse inclus dans le travail les deux hémisphères du cerveau - il est important dans la danse et de l'imagination et la précision de mouvement, il ya place à l'improvisation et la chorégraphie précise. Par conséquent, la danse, la personne développe harmonieusement l'activité du cerveau, améliore la mémoire, la pensée logique et créative et d'autres fonctions cérébrales.

 En outre, les études médicales montrent que les gens restent plus longtemps danse alerte et énergique, maintiennent la sobriété de l'esprit et la clarté d'esprit, pourquoi ne pas danser.

 Enseignants danses pratiquées chaque mouvement au fil des ans, leur performance, même dans les combinaisons les plus complexes regarder remarquablement simple. Mais ne tente pas.

 Faites seulement ces mouvements dans lesquelles vous ne vous sentez pas l'inconfort et la douleur encore plus. Un bon enseignant n'a personne à blâmer la paresse, mais doit veiller à ce que ses étudiants ne ont pas été engagés par le pouvoir et ne vont pas au-delà de ses capacités physiques.

 Par conséquent, pour évaluer adéquatement leur niveau de préparation et sélectionnez la classe de danse échéant, débutants ou des professionnels expérimentés.

 Et bien sûr, ne oubliez pas les très faibles danseurs au comptant - jambes. Ils devraient être protégés et novice et professionnel.

 Pour ce faire, au moins, la gravité traiter chaleureux et confortable choisir les bonnes chaussures, approprié parce que la direction que vous décidez de le faire danser.

 Photo: shutterstock.com