Diète et l'âge.

 Très souvent, en essayant de perdre du poids pour les femmes conduisent à des résultats complètement opposés. Il semble que rien ne pouvait être plus facile que quelques semaines à se asseoir sur un régime alimentaire et d'atteindre des résultats étonnants. Mais au lieu de perdre du poids, vous pouvez acheter quelques livres de plus supplémentaires. Un résultat négatif de nombreux régimes alimentaires des femmes souvent blâmés pour leur propre paresse, ainsi enfreindre davantage leur estime de soi et d'accroître l'efficacité dans les régimes de razocharovyvayas. Toutefois, si vous regardez, il est à bien des égards empêche le métabolisme de perte de poids, parce que le groupe d'âge différent, il se comporte différemment.

 Chez les femmes en bonne santé de moins de 30 années du métabolisme en général tout droit, parfois ils peuvent se permettre de redondance dans les aliments comme ils peuvent, comme gagner rapidement du poids aussi facilement et perdre. A ce stade de la vie calories alimentation quotidienne devrait être 1800-2000 calories. Afin d'être constamment "sous la forme de" femme assez quelques fois par semaine pour se engager dans de remise en forme et de renoncer à bonbons la nuit. Si une jeune fille décide d'acheter formes élancées faire un régime, cela peut aider monodni manutention - «jeûne» (monokomponenty dans le régime alimentaire peut être une pomme ou un yaourt) dure 1-2 jours tous les 7-10 jours. L'effet est obtenu dans un tel régime très rapidement, mais ne les admire pas trop, depuis la mono-diète perdu substances de tissus musculaires et utiles à l'organisme, mais plutôt à cause du stress pour le corps accumule les tissus adipeux. Alimentation légère à cet âge peut être un légume - vous pouvez utiliser des légumes sous forme fraîche, bouilli ou cuit à la vapeur (à l'exception des pommes de terre) en quantités illimitées.


 Dans un tel régime minceur contribue au maintien de la santé.

 Malheureusement, après 30 années, ralentit le métabolisme et perdre du poids avec des régimes qui ont été utilisés dans sa jeunesse, devient de plus en plus difficile. Si votre alimentation quotidienne est encore 1800-2000 calories, pas de "brûler les graisses" la salle de gym ne est pas suffisant. Mono-alimentation à cet âge ne peut pas se impliquer, de sorte que vous pouvez apporter un préjudice irréparable. Vous pouvez vous permettre un jour de jeûne, mais le menu du jour inclure plus d'un produit, mais deux ou même trois. Ce est à cet âge, il est nécessaire de limiter la prise alimentaire après 6-7 heures, que le corps de trente femmes à ce moment de la journée avec de la nourriture commence à les réserves de graisse.

 Comme vous le savez, après 40 ans chez les femmes commencer changements hormonaux, conduisant à une diminution de la masse musculaire et de l'accumulation de graisse. Calorie alimentation quotidienne en cette période de la vie devrait être réduite à 1300-1500 calories. Le régime alimentaire doit être portée à 6 fois par jour, et des parties devrait être réduit. Mono-alimentation à cet âge est absolument contre. L'idéal est un régime alimentaire japonais constitué de poissons, de fruits de mer, légumes et produits laitiers. Ce est le moment où il est nécessaire de limiter la consommation de sel et une augmentation de l'alimentation des produits liquides (jus, bouillons). Ce métabolisme du corps, qui, comme nous avons découvert, aide à maintenir une belle forme.

 Et bien sûr, ne oubliez pas que, à tout âge pour rester en forme est l'exercice très important et rayonnant sourire sur son visage. Soyez irrésistible!