Dysbiose chez les enfants.

 Immunité normale de soutien microflore intestinale de l'enfant, empêche le développement des allergies alimentaires et stimule les cellules immunitaires. Violation de micro-organismes appelés dysbiose

 Dysbiose représente un changement dans la composition de la microflore par suite d'un événement dans le corps de l'enfant. En médecine des maladies telles que Dysbiose pas, parce que dans chaque cas, sur la base de tests lorsque les médecins détectent les changements dans la microflore besoin de trouver la cause exacte de la source. Fréquente chez les enfants après un an est considéré comme un déséquilibre temporaire qui peut disparaître de lui-même et ne apportera aucun enfant des sentiments négatifs.

 Le principal problème peut démarrer lorsque les résultats des analyses ont révélé un grand nombre de microbes qui peuvent être à la fois un allergène et l'activateur de l'inflammation dans les intestins de l'enfant.

 Bien sûr, des changements dans la microflore intestinale perturbée lorsque le solde de bactéries utiles et inutiles sont temporaires. Lorsque les micro-organismes ne rétablissent pas son propre équilibre, de restaurer la microflore, et ont donc pour traiter la prolifération de la drogue.

 Causes de dysbiose

 Les principales raisons qui provoquent le développement de dysbiose chez les enfants après année sont:

  •  Traduction tôt pour biberon;
  •  L'utilisation d'antibiotiques dans le traitement d'autres maladies;
  •  La radiothérapie et l'utilisation de médicaments immunosuppresseurs;
  •  La maladie gastro-intestinale aiguë et chronique;
  •  Rhumes fréquents;
  •  Un stress constant et la détresse de l'environnement.

 Les effets les plus graves et de longue dysbiose chez les enfants peuvent être appelés non seulement à réduire les fonctions de protection du corps, mais aussi l'émergence de réactions allergiques et des maladies inflammatoires.

 Nous devons identifier les maladies qui sont considérés comme des facteurs favorables à l'apparition de dysbiose chez les enfants:

  •  L'allergie alimentaire et de l'intolérance de certains produits alimentaires;
  •  Diarrhée d'origines diverses;
  •  Constipation et gastroduodénite chronique;
  •  Le syndrome de l'absorption intestinale altérée;
  •  Maladie chronique du côlon.


Dysbiose chez les enfants. Symptômes

 Chez les enfants, après un an, qui se manifeste généralement par des symptômes tels surcroissance:

  •  L'émergence des selles et du mucus lâche vert;
  •  Douleurs abdominales vives;
  •  L'apparition soudaine d'éruptions cutanées allergiques sur le corps;
  •  Ballonnements et la constipation constante;
  •  La perte de poids corporel;
  •  L'émergence des infections intestinales.

 Diagnostic

 Pour le diagnostic de dysbiose généralement attribué une liste de procédures, y compris les matières fécales d'ensemencement enfant sur la flore et la prolifération de probation qui peuvent détecter les bactéries niveau neutre et le nombre de la flore normale et la sensibilité des bactéries à divers médicaments. En plus de Coprogram - un procédé de détermination des intestins de l'enfant digèrent les composants alimentaires et pour détecter la présence ou l'absence de signes d'inflammation.

 Traitement

 traitement Dysbiose devrait commencer par l'alimentation correcte de prescription que vous devez suivre les enfants. Aussi pour le traitement de ces troubles et de médicaments utilisés qui contiennent une sorte d'organismes vivants.

 Pour régler la microflore recommandées à exclure de l'alimentation de l'enfant de légumes crus et les fruits, les viandes grasses, les produits laitiers, de la soude et jus de fruits, des céréales et de prendre juste une façon minable.

 Dans les cas graves où le traitement complexe choisi médecin ne donne pas un résultat positif, les antibiotiques peuvent être administrés en combinaison avec des préparations d'enzymes qui facilitent la digestion et l'absorption des aliments.

 Prévention

 La base de la prévention de la dysbiose chez les enfants âgés de un an est considéré comme un mode de vie sain qui comprend l'exercice, l'hydrothérapie et une alimentation équilibrée basée sur l'utilisation de produits laitiers et les aliments contenant des fibres alimentaires.