Enfants végétarisme. Le végétarisme est une des zones les plus célèbres et anciennes de nourriture alternative. Ses partisans croient en avantages sûrs et importantes de cette méthode sur les autres types d'aliments, tandis que ses adversaires sont constamment discuter avec eux. Peut-être le végétarisme adultes sous certaines conditions est bien-être et santé, mais végétarien et enfants - le concept est probablement pas tout à fait compatibles.

 Avantages et inconvénients du végétarisme des enfants

 Il ya quelques bugs concernant les enfants végétarisme.

 Le développement des enfants végétariens est plus rapide que mangeurs de viande enfants. En outre, ces enfants sont souvent considérés des niveaux plus élevés de l'intelligence. En fait, plus vous pouvez voir une relation inverse, où les enfants sont assis sur un régime végétarien, loin derrière ses pairs dans le développement physique et mental - en raison du manque de protéines, de vitamines et d'acides aminés.
 Le végétarisme est pas nocif pour les adultes, par conséquent, les enfants seront également bien. En fait, les adultes ont des besoins différents en matériaux complètement acquise, en outre, une marge de sécurité. Par conséquent, le manque de certaines vitamines et autres substances essentielles toléré normalement un temps assez long. Les enfants ont besoin d'autres micronutriments et protéines. Ce est pourquoi cette carence peut affecter le corps de l'enfant dans un court laps de temps.

 Les aliments crus pour les enfants

 Il est également affirmé que les substances utiles à base de viande peuvent être facilement remplacés par des légumes. Cependant, en réalité, il ne est pas.

 La vitamine B12 se trouve uniquement dans les produits d'origine animale (foie de boeuf, viande, produits de la mer, poisson, fromage, lait). Son absence provoque une anémie et réduit le métabolisme (métabolisme des graisses et des glucides).
 Les protéines et les acides aminés sont les principaux matériaux de construction du corps, qui sont divisés en acides aminés.


 Il n'y a que 20 et 8 - essentielle parce que le corps ne est pas formé, et provient de produits d'origine animale. Les protéines végétales ne est pas suffisante pour répondre aux besoins de l'organisme en croissance.

 Fer sous forme digeste trouve uniquement dans les produits carnés. Il a une importance énorme pour les enfants, l'effet sur la formation du sang, la formation de l'hémoglobine, des enzymes participant à la respiration et les réponses immunitaires. Céréales contenant des sels de fer solubles, ce qui réduit leur digestibilité.

 Zinc. Avec un manque de zinc affecte l'intégrité de la peau et des cheveux, il existe des lésions des muqueuses et de la peau, la perte des cheveux et des dermatites. Le zinc est impliqué dans le processus de l'hématopoïèse, les réactions du processus visuel est une partie de l'insuline, qui est impliquée dans le métabolisme des glucides. Particulièrement riche en viande bovine de zinc foie, tandis que dans les produits d'origine végétale que ce était.

 Vitamines B6, B2, A et D. Dans leur manque de processus importants ont aussi violé l'organisme en croissance. Contenu sont principalement dans l'alimentation animale.

 Cholestérol, ce qui est préjudiciable à la santé des adultes est essentielle pour le corps d'un enfant - comme blocs de construction cellulaires.

 Ce est pourquoi des concepts tels que le végétarisme et les enfants ne peuvent pas être vus ensemble. Le végétarisme peut être considéré comme utile pour les personnes âgées, mais ne peut pas être recommandé pour les enfants que l'alimentation complète

 En d'autres termes, la santé des enfants, le végétarisme, notamment sous forme dur, ne peut que faire du mal comme un légume dans l'alimentation contient de nombreux composants importants pour le développement et la croissance des enfants.