Fitness formateurs pas à la maison. Fauteuil - le formateur parfait. Beaucoup de gens être configuré pour avoir à trouver et aller à l'instructeur de conditionnement physique pour maintenir votre apparence normale. Mais remise en forme peut être pratiquée à la maison. Et vous pouvez utiliser la chaise habituelle. Ce est vrai, une chaise peut être utilisé comme un simulateur. Il peut vous aider à prendre soin de la beauté et pidtyahnutosti mains - triceps.

 Vous devez asseoir sur une chaise, les mains dans la terre vpertysya et le poids garder sur vos mains, juste pour déplacer la chaise. Il est nécessaire de surveiller les bras - épaules vers le bas, les lames ensemble. Mains pliées à angle droit, glisser vers le bas et être en retard pour quelques secondes. Puis grimper à nouveau, tout en gardant un œil sur les mains.


 Les mains de zoom maximum pour le corps et contrôle les coudes - ils doivent être rabattus.
 Si vous vous sentez que le stress ne est pas assez fort, nous vous recommandons redressez vos jambes et faisant push-ups à un rythme plus lent. Plus vous parvenez à faire des pompes, le mieux pour vous. Il est préférable de faire trois approches au moins 20 fois. Mais regardez, si après un entraînement intensif, vous avez les muscles endoloris lendemain de sorte que vous ne pouvez pas lever les mains - vous le chargement excessif ou incorrect de votre choix. Cette remise en forme, pas la musculation, les muscles ont besoin d'être intelligent, mais pas perekachennye.
 Et ne oubliez pas, parce remise en forme - un plaisir, pas un exercice obligatoire.