Fraises en hiver. Fraises L'une des baies, que beaucoup de propriétés utiles pour le corps. En outre, avec un arôme de fruits rouges thérapeutique et pouvoir améliorer l'humeur et de renforcer la vitalité.

 Assez cent cinquante grammes fraises journée d'hiver pour prévenir ou se débarrasser du stress et de la dépression saisonnière. La plupart des fruits sont utilisés en tant qu'agent antimicrobien pour la protection contre les infections virales telles que les infections des voies respiratoires et de la grippe.

 En raison des actions tanins prononcés pulpe et le jus de fraise sont parfaits pour renforcer les gencives et des saignements éliminer. Berry normalise le métabolisme, abaisse la pression sanguine, élimine les toxines et les déchets.

 Par ailleurs, le régime alimentaire doit inclure astronautes à cinq cents grammes de fraises. Fraises en hiver peuvent être un excellent outil pour la perte de poids. En régime de fraises vous pouvez perdre jusqu'à cinq livres par semaine.

 Menu avec des fraises en hiver pendant quatre jours

 Dans la matinée, vous pouvez boire du lait avec peu de gras ou de yogourt faible en gras ou le régime alimentaire de fromage cottage, environ 300 grammes de tout ou goût menthe klubnikipo, une baie ou une boisson, vous pouvez ajouter une cuillère à café de sucre. Thé ou café classique.

 Ou vous pouvez manger l'omelette de trois protéines et de lait. Omelette peut remplacer œuf à la coque.


 300 grammes de fraises, le café ou le thé. Si vous utilisez la farine d'avoine, dans ce cas, vous pouvez faire cuire la farine d'avoineFraises en hiver. bouillie avec 5 cuillères à soupe de flocons d'avoine, 300 grammes de sucre les fraises cuillère à café et thé ou café.

 Une petite collation entre le petit déjeuner et le déjeuner. Vous pouvez faire un petit sandwich - un morceau de pain, de beurre, qui devrait être appliqué en couche fine et poisson salé et faible en gras ou du fromage. Pour ajouter une tranche de fromage est bien cuit saucisses ou troisième bouillir poitrine de poulet. Vert peut ajouter ne importe quel nombre. Boissons - non sucré thé ou de café.

 Déjeuner. Au premier feu de mieux soupe. Salade peut être préparée avec des légumes et habillé avec de l'huile et le jus de citron.

 Les secondes: cuisses de poulet, de préférence à la coque ou 300 grammes de poisson bouilli, des saucisses ou deux. Pour le dessert, des fraises et 300 grammes cuillère à café de sucre. Quant aux boissons, vous pouvez boire du café ou du thé.

 Noon. Il est préférable de manger un dessert aux fraises sans crème ou 300g de fraises ou d'autres fruits.

 Dîner. Salade de fruits, de la salade, ajouter une cuillère à café de sucre. Si vous préparez une salade avec des bananes, puis ils ont besoin pour prendre une petite quantité. Thé ou café.

 Avant d'aller au lit, vous pouvez boire un verre de yogourt faible en gras ou de boire du yaourt, mais sans aucun ajout.