Fumer soulager alimentation.

 Des scientifiques américains pensent que cesser de fumer peut aider à régime spécial.

 Selon leurs observations, lorsque les fumeurs commencent à consommer beaucoup de lait, fruits et légumes, de leur sentiment de changement fumage: ces produits naturels aggravent le goût de la fumée de cigarette. Des chercheurs américains ont arrivé à ces conclusions après enquête, menée auprès de 209 fumeurs.

 L'étude a été menée à l'initiative du Centre médical de l'Université Duke. On a demandé aux fumeurs de nommer aliments ou boissons qui aggravent ou, améliore le goût du tabac.

 19% des répondants ont dit qu'ils goûtent pire si elles consomment des produits laitiers. 14% des répondants ont donné une évaluation similaire des boissons caféinées comme l'eau ou du jus, et 16% ne conseille pas de manger des fruits et légumes avant la pause.

 Cependant, les chercheurs ont constaté que l'alcool est en mesure d'améliorer le goût de la fumée - donc répondu 44% des répondants. Seulement les fumeurs préfèrent les boissons contenant de la caféine, comme le café, le thé ou de cola - un confirmé 45% des répondants. Parmi les autres produits, dont le goût ne reflète pas l'envie de fumer, 11%

 répondants nommés viande. Fait intéressant, les cigarettes au menthol fans beaucoup moins attention à ces choses: pour eux, le goût des cigarettes pratiquement inchangé.



 Ainsi, après avoir utilisé les études antérieures, les scientifiques ont conclu qu'il serait possible de développer un régime qui aiderait les gens à cesser d'éliminer la dépendance nuisible à tabac.

 Il se avère que si vous effectuez des changements dans votre alimentation - par exemple, y compris un verre de lait froid et l'exception de la bière - les fumeurs peuvent se débarrasser de la mauvaise habitudes avec moins d'angoisse. Ce est ce qu'affirme le professeur Joseph Makklernon, responsable de la recherche.

 Les scientifiques veulent utiliser les mêmes programmes pour aider à cesser de fumer, arrêter de fumer, l'acétate d'argent, qui est connu pour fabriquer des cigarettes goût désagréable pour les humains. Les chercheurs proposent propagation additif chimique sous forme de bonbons ou de la gomme à mâcher.

 Cependant, par l'alimentation est seul peu de chances de cesser de fumer. Les chercheurs soulignent que le programme devrait être intégrée combinant régime méthodes déjà connues "de antytyutyunovi" de substitution de la nicotine lorsque le corps devient une certaine dose habituelle de nicotine sous forme de patch ou de gomme.