Ginger pour la perte de poids à devenir mince facilement! Ginger est pas seulement de composante obligatoire dans la cuisine japonaise. Cette racine de miracle peut guérir la nausée, les rhumes et un grand nombre de diverses maladies. Il est activement utilisé pour se débarrasser de l'excès de poids. Malheureusement, tous nos compatriotes informés de propriétés utiles de gingembre. Bien que les femmes à l'Est il ya plusieurs centaines d'années utilisé cette épice pour une silhouette mince. Alors qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser le gingembre pour récupérer le corps de vos rêves?
 Des informations intéressantes à propos de Ginger
 Beaucoup de femmes demandent: «Est-il possible de perdre du poids avec du gingembre ou est-ce un autre canular?". Pour y répondre, nous allons jeter un oeil à rapprocher le gingembre.
 Ginger - une plante médicinale et d'épices aromatiques qui ajoute dans beaucoup de plats. Lors de l'utilisation est la racine, mais les feuilles ont également des propriétés médicinales. Gingembre contient des vitamines A, C, B1, B2, la niacine et, le calcium, le zinc, le fer, le magnésium, le sodium, le phosphore et le potassium. Comme vous pouvez le voir, cette plante est une véritable source de nutriments. Il aide à guérir le rhume et la grippe, mai et améliorer le métabolisme, neutraliser et éliminer les toxines du corps, à réduire le cholestérol. Portée de gingembre est énorme.
 Ginger pousse en Afrique, en Australie et en Amérique latine. Pour l'existence de l'usine doit climat chaud, mais humide. Aujourd'hui, vous pouvez acheter dans les supermarchés et les épiceries toutes les grandes villes. Il est vendu frais, séchés et marinés formes.
 Broyé plats secs gingembre assaisonnement vous pouvez les rendre goût et l'odeur plus riche - parfumé. Vous pouvez également essayer de manger gingembre mariné, ajoutant à tous les plats, riz cuit, pommes de terre frites, les pâtes et ainsi de suite. Mais le type de thé de gingembre l'utilisation la plus populaire pour la perte de poids est le gingembre. Il aide à normaliser l'appétit, accélérer le métabolisme et se débarrasser de kilos superflus.
 Recettes minceur utiles au gingembre
 Afin de lutter contre l'obésité, prendre racine fraîche au gingembre, un demi-litre d'eau, deux cuillères à soupe de miel, une pincée de poivre noir moulu, deux cuillères à soupe de menthe hachée, quatre cuillères à soupe de jus de citron ou d'orange.


 Faire bouillir l'eau et l'ajouter à trois cuillères à soupe de gingembre haché et de menthe. Donner à boire quinze minutes pour infuser. Puis ajouter le poivre, jus de citron et le miel. Buvez du thé chaud au gingembre.
 Vous pouvez essayer une autre recette pour le thé, pour sa préparation vous devez prendre deux litres d'eau bouillante, le gingembre et les deux gousses d'ail. Pelez le gingembre et le couper en petits morceaux. Il ail haché et mis dans un thermos et compléter avec de l'eau bouillante. Donnez le stand de boisson pour deux ou trois heures.
 Vous pouvez faire cuire une délicieuse salade avec du gingembre pour aider à perdre quelques kilos. Prenez betteraves cuites, les carottes, deux zeste de deux oranges, une cuillère à café de racine de gingembre frais, cuillère à café de poudre de céleri et une cuillère à café de jus de citron. Hacher les carottes et les betteraves. Mélangez-les avec les autres ingrédients et ajouter quelques cuillères à soupe d'huile végétale.
 Conseils pour l'utilisation de gingembre
 • Essayez de manger le gingembre avant les repas, afin qu'il puisse améliorer la qualité de la digestion et réduire l'appétit. Mais si vous avez une forte acidité de l'estomac, il est préférable de le prendre après les repas.
 • Vous ne pouvez pas utiliser le gingembre comme un thé et manger frais. Juste une petite racine pièce de vidrizuyte de cette plante et de mâcher de temps en temps.
 • Le thé de gingembre peut être bu non seulement au cours de la perte de poids, mais aussi tous les jours.
 • 2 litres de thé - la dose maximale de thé au gingembre par jour.
 • Vous pouvez ajouter le gingembre pour une variété de plats tels que les légumes cuits à la vapeur.
 • Ne pas boire du thé de gingembre dans la soirée, comme ce est vivifiant.
 • Pour préparer le thé de gingembre et divers aliments mieux le gingembre coupé en fines tranches.
 • Si vous ne pouvez pas acheter de gingembre frais, alors vous pouvez le remplacer par 1/8 cuillère à café de partie de la racine. Suffit de faire attention: Le gingembre séché ne est pas recommandé d'utiliser pour faire du thé de gingembre.
 Et enfin,
 Il convient de noter que la consommation excessive de gingembre peut causer des brûlures d'estomac, l'irritation de la bouche et des nausées. Alors avant de vous utilisez activement gingembre pour la perte de poids devraient communiquer avec votre médecin pour obtenir des conseils.