Afin de perdre du poids beaucoup de femmes se tournent vers toutes sortes de régimes oublier les dégâts qu'ils font pour notre corps. Mais pour une raison peu de gens pensent que vous pouvez perdre du poids naturellement, ce ne est pas lui-même la faim qui tenaille. Il ya beaucoup de façons, mais la médecine à base de plantes les plus utiles est considéré. Phytothérapie gagne progressivement popularité et la renommée. Parce qu'il permet de non seulement perdre du poids mais aussi d'améliorer l'ensemble du corps, l'amélioration du métabolisme et de donner les toxines de notre corps.
Les herbes sont divisés en quatre types.
1. Les herbes qui réduisent la faim. Il se agit notamment racine de guimauve, algue spiruline, graines de lin, l'angélique. Ils aident à absorber l'humidité dans l'estomac, complétant ainsi.
2. Les herbes qui donnent et produisent de la bile. Il pissenlit, l'épine-vinette, buplèvre, éternelle. Ces herbes aident à rouvrir la bile et le foie, et à leur tour de mieux digérer les aliments.
3. Les herbes qui éliminent l'excès de liquide du corps. Dans les diurétiques courtes. Ce oreilles d'ours, la bardane, terrain de prêle, laisse canneberges.
Mais ces herbes doivent être prudents. Comme ils ne peuvent fournir un conséquences complètement inattendues pour ceux qui souffrent d'insuffisance rénale. Alors avant de commencer l'utilisation de tous les herbes, vous devriez consulter votre médecin. Que plus de détails vous dira qui vous herbes peut être contre.
4. Les herbes qui établissent la digestion. Ce, absinthe, la camomille, le sorbier, herbe de blé ortie. Ces herbes vous aider à nettoyer votre estomac.
Meilleure boisson ces herbes qui ont été cultivées dans votre région. Vous vous protégez des réactions indésirables.
Afin de préparer un thé de ces herbes, vous devez sélectionner un type d'herbe chaque catégorie. Prenez une cuillère à café de chaque herbe et faire cuire pendant 1, 5 heures. Puis laisser reposer et peut être prise. Ne oubliez pas que l'herbe est trop long ne peut pas boire. Ils ont besoin de boire pendant un mois, puis donner à votre corps une pause d'eux pendant six mois.