Histoire régimes.

 Alors que les scientifiques affirment sur les dangers et les avantages des différents régimes, rappelons-nous ce qui a commencé le régime alimentaire. Et le plus important - essayer de comprendre qui et pourquoi cela était nécessaire. Donc, avant un bref aperçu de l'histoire des régimes:

 Régime »Pyphagor"
 Ce est le régime le plus ancien. Il se ensuit, comme vous pouvez le deviner, les adeptes du grand philosophe Pifaroha. Suivant l'exemple de l'enseignant ne pas utiliser les produits animaux et les haricots. Par ce même régime de perte de poids ne avait pas de relation. Cette méthode d'alimentation a été conçu pour fournir un au-delà céleste.

 "sur un régime alimentaire" Hippocrate
 Le père de la médecine, Hippocrate, était un rationaliste. Dans son traité «Sur le régime," at-il suggéré, manger de tout malsaine! Il a appelé, choisit individuellement pour chaque régime alimentaire en fonction de l'âge, la santé, la profession, le lieu et l'heure de l'année.

 Diététique
 Les Asclepiades des médecins romains ont continué et est devenu le fondateur de la science de la nutrition. À son avis, toute maladie peut être guérie avec une bonne nutrition. En fait, de nombreux pratiquants tel traitement maintenant.

 Diet Zodiac
 Toutefois, Galen, un autre médecin de Roman, considéré comme un régime alimentaire seul moyen de vivre en accord avec les instructions des étoiles et les éléments.


 L'objectif principal qu'il a vu - l'équilibre nutritionnel, Choby créer l'équilibre dans les fluides corporels: sang, le flegme, la bile jaune et noir. Le régime alimentaire peut également surnommé «tempérament de régime». Par exemple, les gens ont besoin de manger flegmatiques "haryachlyvi« aliments, les oignons et l'ail. Mais plats colérique telle contre-indiqué parce qu'ils déjà incendiaire. Toujours aucun signe de l'alimentation perdu de sa popularité.

 Les régimes pour perdre du poids
 Ce est une invention relativement nouvelle: il est seulement environ deux cents ans. Avant qu'ils puissent combattre seulement avec degrés extrêmes de l'obésité. Mais après la Seconde Guerre mondiale, lorsque les nouvelles normes de la beauté féminine, la perte de poids régime alimentaire engouement a commencé beaucoup de femmes.

 Calories
 Régime alimentaire et de compter les calories ont commencé et que plus tard - début du XXe siècle. Les pionniers étaient chimiste à l'Université de Yale. Donc, la meilleure façon - est de «compter» le nombre de calories que vous consommez chaque jour. Pour perdre du poids, vous avez à "manger" 1000-1400 calories par jour. Et les plus de calories vous avez consommé diffère de ces chiffres, moins le résultat de régime que vous obtenez. Et si le nombre de calories par jour est 1800 - 2000, susceptibles de perdre du poids, alors vous avez presque aucun.