Hiver alimentation. Diet hiver différent des autres régimes bien connus. Vous devez d'abord apprendre la règle simple - en tout cas, ne peut vous priver le petit déjeuner. Médecins, nutritionnistes recommandent de garder son calories à moins de 400 kcal. Moins ne est pas possible, car sinon il ya un risque que le dîner de manger beaucoup plus que ce qu'ils devraient. Diet hiver favorise le principe - "manger moins mais plus souvent." Dans ce cas, le corps doit finalement partir en vacances à un régime alimentaire normal, pas en mode express pour se asseoir de longues heures de jeûne. La chose la plus importante est d'essayer de faire sans grignoter pendant la journée de travail et ob'yidannya avant de se coucher, parce que ce ne est pas la principale cause de la graisse.

 Comme pour le menu, les médecins, les nutritionnistes recommandent de préparer les légumes et la viande à la vapeur, réduisant ainsi la consommation de sel, car il stimule l'appétit. Citrus peut également réduire l'appétit et inspirer le corps avec des vitamines essentielles. Les médecins conseillent de ne pas oublier les produits laitiers parce qu'ils contiennent du calcium nécessaire chaque personne. Entre autres choses, vous devriez boire au moins deux litres par jour, toute l'eau minérale optimale sans gaz ou le thé vert sans sucre.

 Si l'objectif principal est la perte de poids, vous devriez oublier les salades comme le "Capital", "Mimosa", "Olivier", et, en principe, exclure la mayonnaise de votre alimentation. Dans ce cas, aucun mal ne augmenter la consommation de légumes, de fruits et de baies comme une source de fibres, ce qui aide à excréter la grande quantité de cholestérol.


 Les experts ne recommandent pas à abandonner définitivementHiver alimentation. douce. Parce que l'homme est un must dans la sérotonine d'hiver, qui offre une excellente santé et améliore l'humeur. En conséquence, se adonner très rarement dans une tranche de chocolat, des bonbons et des fruits à faible teneur en calories. Convient à cet effet et des milk-shakes, mais dans le cas où le nombre de calories réduites au minimum.

 Perte de poids peut être combiné avec le plaisir de senteurs agréables. Odeurs d'orange, citron, pamplemousse, mandarine, d'amande, de vanille et de menthe poivrée huiles essentielles peuvent réduire l'appétit et de personnaliser les vues qui sont indépendants de la prise alimentaire. Pour ces fins lampes et des bâtons d'encens aromatiques appropriés, de bonne humeur et gel douche aux huiles essentielles naturelles.

 Dans le cas où la transition vers une alimentation saine ne est pas encore contribué débarrasser de plis excès, contacter le fitness. Exercice classique du matin ne sera pas seulement donner du courage pour la journée, mais aussi aider à brûler des calories supplémentaires. Les médecins conseillent aussi de ne pas oublier un bon sommeil. Scientifiquement prouvé que toute personne qui va au lit de bonne humeur, de la même et se réveille. Pour dormir, il est recommandé d'infuser le thé à la menthe ou de toute autre boisson qui peut calmer les nerfs et ensemble pressentiment de dormir. Seulement dans ce cas, alimentation d'hiver portera des résultats visibles.