Hiver maquillage naturel. Beaucoup croient que la saison froide maquillage naturel et le visage de la peau mieux conservées. Mais ce ne est pas le cas. Beaucoup de femmes, cependant, souffrir de la peau sèche et d'autres problèmes est en hiver. Pour éviter ces problèmes, vous avez besoin pour se approvisionner pour l'hiver signifie droite un maquillage naturel qui permettra de protéger votre visage du vent et le froid.

 Hiver naturel Makeover

 La règle de base de l'hiver de maquillage naturel - préparation à l'avance. Depuis l'automne, nous devons prendre soin de votre peau en douceur. Le froid est pas encore venu, mais votre peau commence déjà à sécher, rugueuse et devient sensible à un environnement agressif. Particulièrement touché les zones où la peau est la plus délicate. À cet égard, l'automne commencer à utiliser une crème hydratante et rouge à lèvres nourrissant. Parfaitement adoucit et nourrit la peau du baume à lèvres lèvres, qui peut être utilisé comme une base de décoratif. Inclus dans les extraits d'aloès, des huiles essentielles et des vitamines utiles rendront votre peau douce et la lèvre douce même le froid le plus fort.

 Le maquillage naturel secondes d'hiver de règle - signifie changement pour soins de la peau. Désigne la structure pour le visage hiver devrait inclure nutriments forts. Ces outils peuvent masquer ou crèmes.

 Il est utile de crèmes spéciales de protection contre le froid. Avec un petit glandes sébacées de température négative pour réduire la graisse du visage excrétion, et avec un fort glandes sébacées complètement arrêté. En conséquence, votre peau perd le film protecteur et est extrêmement sensible. Dans des véhicules spéciaux pour les composants sont froids, très proche de la nature du film protecteur de la peau. La structure doit comprendre des huiles qui rendent la peau plus élastique, et de la vitamine C, qui agit comme un filtre UV naturel.


 Hiver maquillage naturel protège la peau contre le froid, les sauts de température de l'air humide et froid aidera à restaurer les propriétés protectrices de la peau. Crème protectrice particulièrement pertinent pour ceux qui sont à long dans le vent froid, la ville de départ et les longues promenades, shopping.

 Beaucoup croient que l'hiver - pas le moment de crème hydratante. Ce n'est pas. La principale chose - de les utiliser. Mettez-les devraient être environ une heure avant de sortir. Hydratant protège la peau contre obvitryuvannya. Mais ne sautez pas aux crèmes conçues pour d'autres types de peau. Il se trouve que dansHiver maquillage naturel. qui ont la peau grasse en hiver commencent à utiliser des crèmes pour la peau sèche ou normale.

 Depuis les processus dans le corps deviennent plus lents cellules de la peau sont également redressés plus lentement. À cet égard, l'hiver ne est pas recommandé alimentation.

 En général, si les rues négative, nous devons nous efforcer de respecter les règles des trois hiver maquillage naturel:

 - Est allé à l'air froid, vous fermez le visage avec ses mains, afin de lisser un peu forte hausse de température;

 - Peu importe comment froid dehors, pas en personne zakutuyut écharpe. Il inhibe l'humidité de l'air respirable les gouttes immédiatement déposé sur la peau, et vous sera certainement faire face obvitrylasya;

 - Saisie de la salle, et pas seulement d'exposer la face chaude débit d'air de chaleur forte aussi mauvais que froide forte et forte.

 Pour revenir éclat de la peau du visage et du type sain, aller au salon ne est pas nécessaire. Hiver maquillage naturel, menée par les règles aidera à garder votre beauté et la santé de la peau.