Homemade masques contre la perte de cheveux. Cheveux - ce est une partie essentielle et durable de notre corps. Si une personne souffre d'une maladie, elle ne peut affecter les cheveux. La perte de cheveux peut être due à des maladies chroniques de toutes sortes, des perturbations dans les niveaux hormonaux ou la présence de mauvaises habitudes.

 Un autre obstacle est l'alimentation saine et équilibrée. Lors de l'utilisation des régimes doivent revoir leur composante de la vitamine. Sinon, le manque de nutriments et de minéraux peut provoquer des ongles cassants, cheveux, peau sèche. Actuellement sur le marché il ya beaucoup de drogues et de médicaments pour les soins capillaires. Mais la place importante occupée par les méthodes traditionnelles de traitement et de valorisation.

 Fabrication de masques à la maison. Nourrissant Masque capillaire

 En médecine, il existe de nombreuses recettes à masques maison pour la perte de cheveux.

 Regardons certains d'entre eux:

  •  Prenez un jaune d'oeuf, dix milligrammes de brandy et une cuillère à soupe de miel. Mélanger et appliquer sur les cheveux. Gardez un masque prend au moins 30 minutes. Appliquer deux fois par semaine.
  •  Préparer un mélange de miel, jus d'aloès et de citron (cinq milligrammes de chaque composant), ajouter un jaune d'oeuf et la gousse d'ail râpé. Frottez le cuir chevelu de la masse directement avant le lavage. Après une demi-bouillon ortie chasse d'heures.
  •  Nous avons besoin d'une centaine de grammes d'ortie séchée et racine de bardane. Remplissez mélange d'herbes dans deux tasses d'eau bouillante, donner l'infusion (environ une heure). Cette décoction devrait rincer les cheveux après chaque lavage.

 Si vous souffrez de cuir chevelu excessivement grasse, il peut aider ces recettes:

  •  Blender pour broyer une cuillère à soupe de graines de fenouil et verser dix vodka myllyhrammamy. Insister sur 40 minutes. Puis ajouter 20 mg d'huile de bardane (disponibles sur le comptoir).


     Appliquer le mélange sur votre cuir chevelu, vkutuyemo une serviette. Une demi-heure plus tard, mes cheveux avec un shampooing.

  •  Masque pour la perte de cheveux pour les femmes normales avec la peau 20 milligrammes de ricin mélange d'huile de 10 milligrammes de vodka. Frottez doucement dans le cuir chevelu et couvrir avec une serviette. Après une demi-bouillon ortie chasse d'heures.

 Si nous allons traiter la perte de cheveux chez les femmes avec le cuir chevelu sec, nous considérons ici est une méthode populaire: Diluer argile blanche (disponible sur le comptoir) avec de l'eau jusqu'à la consistance de crème sure. Cette masse est frotté avec les cheveux mouillés. Nous détenons 15 minutes. Rincer décoction de racine de bardane et d'ortie.

 masque d'oignon pour la perte de cheveux

 masque d'oignon - un remède populaire, qui pendant des siècles utilisé à la maison pour la croissance des cheveux et de prévenir sa perte.

 Le jus d'oignon brûle effet. Il irrite le cuir chevelu et stimule des follicules à la croissance intensive. De tels masques sont également efficaces dans la lutte contre les pellicules. masque de l'oignon se adapter à tout type de cheveux.

 Recette est simple: l'oignon frotté sur une râpe fine, reçu poids mis sur de la gaze et le jus otzhymaem. Puis mélanger le jus avec une cuillère à soupe de miel, l'huile d'olive et la mayonnaise. Suivant - frotté sur les racines des cheveux, sac de couverture et une serviette. Nous détenons une heure et laver avec de l'eau.

 Ce masque est efficace dans la lutte contre la chute des cheveux chez l'homme. Trois oignon, le jus otzhymaem et remuer avec une cuillère à café de miel. La masse résultante frotter les racines des cheveux. Masque tenir au moins 40 à 45 minutes, puis rincer avec de l'eau mélangée avec une cuillère à soupe de vinaigre.

 Lors de la restauration cheveux à la maison devrait suivre strictement toutes les instructions dans des recettes, mais ne pas mélanger "l'oeil" ou changer les composants. Cela peut provoquer un effet inverse ou une réaction allergique.