Régime amaigrissant ou le jeûne

 Aliments diététiques peut être divisé en deux catégories: la première - un régime avec certaines maladies, la seconde - un régime visant à la perte de poids. Et dans le premier et dans le second cas, jus de fruits frais font partie intégrante d'un calendrier qui comprend un ensemble de nourriture nécessaire pour manger, et manger. Beaucoup assimilent alimentaire posredstvam transition vers le jeûne de jus. Ce est totalement faux jugement - jeûne des moyens par le maintien de toute forme de nourriture, et dans le cas d'un régime fondé sur l'utilisation de seulement frais, ce ne est que l'exception de l'alimentation de la nourriture solide, et tout le nécessaire pour les vitamines et minéraux chute vie le corps sous forme liquide.
Jus de fruits frais sont acceptables pour les personnes en bonne santé.
 jours de jeûne

 Jus de fruits frais pour la perte de poids peut être utilisé comme les premiers ou les derniers repas. Dans ce cas, la reconstitution des minéraux essentiels, des vitamines sans graisse et avec un minimum de calories. Dans certains cas, vous ne pouvez rester frais et sur l'utilisation de l'eau. Puis l'effet désiré sera atteint dès que possible sans sacrifier la personne. Ceux qui sont difficiles à régler à un mode simultané, plus facile à utiliser une technique qui consiste jours de jeûne. Pour ce faire, il suffit de prendre un ou deux jours par semaine quand, au lieu de tout autre aliment doivent être consommés seulement jus de fruits frais.

 Restriction

 Frais, parce que non exposés à tout traitement thermique intègre conserve toutes les vitamines, de sorte qu'il peut être considéré comme une source de nutriments. Mais, comme l'utilisation de tout autre produit à l'usage sont un certain nombre de limitations. Dans certaines maladies du système digestif sont contre-jus de fruits frais de certains fruits et légumes. Par exemple, si une personne souffre d'un ulcère de l'estomac, et il a été augmentation de l'acidité, le frais, composé de jus de chou est, devrait être exclue de l'alimentation.



Jus de fruits frais sont acceptables pour les personnes en bonne santé.
 Stockage

 Pour cette boisson naturelle a bénéficié, il doit être utilisé immédiatement après la préparation, ou d'un contact prolongé avec de l'air et des ustensiles il perd certains nutriments. Pas de jus de fruits frais, sauf la betterave, ne peuvent pas tolérer stockage à long terme. Frais de certains fruits et légumes ne sont pas souhaitables pour une utilisation sous forme concentrée et doivent être dilués avec de l'eau. Cela se applique jus de carotte et de grenade: d'abord agressif affecte le foie et doit boire avec l'ajout d'une goutte d'huile ou de crème végétale, la deuxième irriter l'estomac.

 Céleri, la tomate et la pomme

 Pour ceux qui veulent se débarrasser des kilos en trop, sera un excellent céleri adjoint et son jus. Cela se applique à du jus de tomate. Ces deux légumes ont aucune contre-indication, mais boisson populaire orange frais ne est pas pour ceux qui sont sujettes à des allergies. Le jus de pamplemousse doit être utilisé avec prudence, si vous êtes actuellement traité avec des médicaments. Apple ne est pas recommandé pour ceux qui souffrent de maladies intestinales. Il ne est pas le meilleur assistant dans la lutte contre l'excès de poids - pomme augmente l'appétit, l'alimentation doit être supprimé.
Jus de fruits frais sont acceptables pour les personnes en bonne santé.
 Conseils

 Et quelques recommandations pour ceux qui choisissent d'inclure dans vos légumes de régime et jus de fruits frais. Ne pas expérimenter avec des fruits qui ne sont pas typiques de la zone géographique de résidence. L'utilisation de fruits exotiques peut être un déclenchement pour le développement de réactions allergiques. Pour la perte de poids à boire des jus de légumes, de fruits dans un contenu élevé de sucre naturel, qui ne bénéficieront pas, mais conduire à un gain de poids. Aller au jus devrait être progressive - commencer par une réduction quotidienne de nourriture, réduisant progressivement à un minimum, puis transférer le corps à FRESH. Et le plus important - régime basé sur les boissons fraîches, acceptables seulement pour ceux qui ne ont pas de maladies chroniques graves.