Un des problèmes éternels qui posent femmes de toutes nationalités et générations - fière allure indépendamment de l'âge. Serrer la peau, le ventre élastique, Brésilien butt lisse - petite liste des avantages qui provoquent l'admiration et l'envie des autres. Donc femme fitness se développe parce qu'elle est un moyen efficace et sûr de faire les choses. Mais sa sécurité ne est atteinte que lorsque la charge sur le corps est contrôlé, la meilleure façon d'utiliser cette mesurer le pouls. Le exacte dispositif pour aider à ramasser les exercices de rythme et de rythme qui ne sera pas porter préjudice, mais obtenir l'effet désiré.
«Pourquoi ai-je besoin pour mesurer la fréquence cardiaque, car il ya encore charger ici et veulent travailler plein engagement" - une phrase similaire dans des interprétations différentes peut entendre l'autre, qui sont engagés dans le gymnase. Ce est fondamentalement vrai, mais seules les personnes en parfaite santé sans aucune blessure physique, et qui sont en harmonie avec l'autre. Et ici mentionnée blague médicament qu'aucun personnes en bonne santé sont nedoobstezheni.
Malheureusement, mais en parfaite santé poignée de personnes. En effet, toute froide, même le plus insignifiant sape défenses intérieur. Et même si ses effets ne sont pas ressentis, il affecte encore la santé.
Femme et un excellent exercice - Le concept de la nature incompatibles. Mais il se avère que la femme dans la vie doivent souvent faire de grands efforts physiques. Qu'est-ce qu'il peut se transformer?
1. L'éternel problème des femmes - les varices, il est à l'abri soit jeune ou vieux.
La charge sur les pieds dans la vie quotidienne et si grand: talons, lourd fardeau des magasins, le travail «debout», etc. Donc, être dans la salle de gym, vous avez besoin de doser les efforts, à la salle de gym. Gardez une impulsion dans l'exemple simple normale, vous pouvez habiller montre avec moniteur de fréquence cardiaque! Très bon pour l'assistant de santé, il fera comme un entraîneur personnel pour aider à la santé de commande.
2. Problèmes avec le cœur. Le premier se sent une charge de formateurs sur le système cardiovasculaire du corps. Le cœur commence à travailler en mode d'urgence, fournir de l'oxygène aux cellules, où il est brûlé immédiatement. Muscles exigent émet des cardiaques, artères et veines fournisseurs. Travailler dans le coeur "extrême" ne peut pas longtemps, donc cette option pour limiter, taux de contrôle.
3. maladies aggravation. Parmi ceux-ci peuvent être la maladie du rein, le foie, le système respiratoire et digestif, et plus encore. Notre corps est conçu de telle sorte que sa première tâche est de se débarrasser des maladies, donc toutes les forces se précipitent pour le feu de la maladie. Le reste des systèmes et organes travaillent dans, disons, le mode d'économie. Sudden exercice forcé de se regrouper, de donner le «salut» pour les organismes qui ont besoin de gagner à ce moment, que vos muscles. Un corps malade commence réellement aide nedootrymuvaty. Par conséquent, il exacerbation.
Exemples - pas toute la liste, que la pointe de l'iceberg de stress incontrôlable. Et si le corps n'a pas écrasé comme connu iceberg "Titanic" doit contourner. Et puis ce sera appareil de navigation pulsomètre qui aidera à sauver des vies.