L'harmonie du corps et de l'âme. Seulement quand le corps et l'esprit sont en harmonie, alors peut être réalisé bon équilibre spirituel. Ne oubliez jamais que une personne spirituelle vient en premier, mentale - sur le second, et le physique - la troisième. Les Japonais sont bien conscients de cela, il est donc d'une grande importance à la paix d'esprit, poussant les plaisirs de la chair à la trappe. Vous tout comme les Japonais, pouvez produire une philosophie artistique de la vie, en utilisant son bon sens et de maintien de l'ordre dans leur système nerveux.
 Par exemple, un rôle important dans nos vies joue une variété de couleurs, mais nous (contrairement aux Japonais) réalisent rarement. Si nous commençons à sentir qui imprégnait l'harmonie des couleurs du monde, va devenir beaucoup plus calme et cesser de prêter attention à chaque détail possible. On parle beaucoup que la couleur peut être traitée, en particulier les maladies nerveuses. Il se avère que l'utilisation de différentes couleurs que vous pouvez augmenter ou diminuer votre appétit.
 Psychologues japonais disent que si vous voulez perdre du poids dans votre cuisine ne doit pas être présent en rouge, ce qui stimule l'appétit. Il faut résister à des couleurs dans les tons de bleu à l'appétit fondu comme une bougie sans oxygène.
 Rôle important à calmer le système nerveux joue un aromathérapie personne accompagnante de l'origine de la vie sur Terre.


 Les effets bénéfiques des odeurs sur une personne particulièrement prisés dans l'Est, y compris le Japon. Même dans les temps anciens, il y ont été développés excellente technologie pour les huiles essentielles. Aromathérapie améliore l'état mental, la circulation sanguine, le métabolisme, augmente la résistance du corps. Nous vous conseillons de ne pas négliger une telle façon agréable et facile à soulager le stress.
 Établir offres du système nerveux aident les médecins japonais spécifiquement pour la perte de poids. Par exemple, le traitement de l'ail populaires au Japon. Deux fois par année pour deux semaines dans une rangée doivent manger de l'ail heure de lobules avant le déjeuner et une heure après le dîner. Dans la saison de kaki du matin devrait manger des fruits sur un estomac vide shtutsi utile. Dans les mois d'été, chaque jour doit manger melon deux heures avant le déjeuner et deux heures après le dîner ou pour organiser une journée de pastèque quand vous pouvez trop manger la pastèque comme vous voulez, mais plus que toute autre chose ne est pas.
 Dans un autre chapitre couvre la nutrition, maintenant il suffit d'ajouter: augmenter l'immunité mentale et arrêter gagner kilos en trop aidera tous les produits contenant de l'iode.
 En suivant ces recommandations, non seulement vous débarrasser de kilos superflus, mais, les assurances de médecins japonais, de protéger votre système nerveux du stress constant va augmenter son immunité.