la dépendance alimentaire. Dépendance à l'égard nourriture était maintenant bien le problème, avec la dépendance de boissons alkoholsoderzhaschyh et médicaments. Beaucoup de filles mariées et non mariées meilleur remède pour la dépression et le scandale d'un être cher est la nourriture. Donc, au fil du temps la jeune fille une fois mince avec beignets apparaît formes très rebondies. Il arrive différemment: filles, rassurés que, finalement, mariés, un chronomètre. Et en fait, dans les deux cas, la cause est excessive "capture" de la nourriture.

 En psychologie était due à ce problème est le genre de chose comme un mangeur émotionnel. Les gens qui sont en fonction de la nourriture est en réalité tout à fait différente. Pour sélectionner les méthodes efficaces de perdre du poids ne est pas seulement important que les gens mangent, mais aussi comment il mange. Nutritionnistes mangeurs divisés en plusieurs types.

 Le premier type, mangeur professionnel tombe presque toujours assis à côté de l'alimentation à la mode. Au supermarché, il a passé des heures à rechercher des produits de marque, les calories calcul haineux. Si le mangeur vient rendre visite, il refuse tous les aliments sous aucun prétexte. Malgré tous les efforts, tels mangeur gagne rapidement du poids parce que la malnutrition provoque la faim et augmente le métabolisme.

 Le deuxième type appartient mangeur malpropre qui consomme des produits sans aucun système trop manger souvent ou exclut le repas principal morsure sur la route.

 Le troisième type, mangeur inconsciemment zhuyuschyy consomme des aliments presque toujours, partout où il était.


 Souvent, il ne comprend pas combien et ce qu'il a mangé de la journée. Il mange jusqu'à ce que la nourriture est dans le réfrigérateur. Pour se débarrasser de cette mauvaise habitudes, pas besoin de combiner la nourriture avec d'autres activités.

 Le quatrième type - foodie qui mange pourla dépendance alimentaire. plaisir. Il commence à prendre du poids dans le cas où une occasion de se livrer vos goûts culinaires.

 Le cinquième type - mangeur frugal, qui peut habituellement pas voir comment la nourriture disparaît. Pour cette raison, il mange tout ce qui est dans votre assiette, et même leurs propres enfants mange.

 Mangeurs émotionnels deviennent accros à presque ne importe quel aliment et de chaque humeur. Surtout beaucoup de manger quand il est mauvais ou quand il est de bonne humeur. Ces personnes sont plus sensibles que d'autres. Ils ont tendance à inconsciemment adressée à la nourriture comme un moyen de sorte de se échapper de la réalité. Lorsque mangeur émotionnel sent que quelque chose est concerné, il essaie de cacher des sentiments antipathiques, détournant l'attention sur les produits. Se il n'y a pas de nourriture préférée, ces personnes peuvent tomber dans le découragement et la dépression.

 Comportement mangeurs émotionnels ne peuvent être comparés avec le comportement des usagers de drogues - une forte envie de manger produit préféré et l'incapacité d'y renoncer même à l'époque, le soulagement du stress et de plaisir lors de la consommation, de la culpabilité et souvent secret, la dissimulation de dépendre des autres.