La figure et le Nouvel An. Plus beau concept gent féminine la figure et du Nouvel An sont incompatibles. Eh bien, comme vous pouvez penser de suivre un régime quand une table se levait de toutes sortes de goodies et de friandises? Toutes les filles devraient se rappeler que se asseoir sur une diète sévère en hiver en tout cas parce que le corps souffre d'un manque de beaucoup de vitamines et de nutriments. À cet égard, même une petite réduction dans l'alimentation quotidienne peut affecter la santé physique et mentale.

 Nous ne pouvons que conseiller ce qui suit. Après les vacances "ventre" préférable de donner la préférence à des produits légers qui ne contiennent pas de matières grasses. Un exemple pourrait être de céréales avec du lait écrémé, légumes et fruits. Et le plus important - boire beaucoup d'eau minérale sans gaz qui contribuent à la digestion, apportez les toxines et accélérer le métabolisme.

 Si possible, éviter les aliments interdits. Le premier de ces produits comprennent sel. Le premier symptôme de l'abus de sel est les poches du matin, la bouche sèche et la soif. Si cela ne résout pas la figure et du Nouvel An se transformer en cauchemar. Dans ce cas, le matin devraient boire quelque chose diurétique: le meilleur de camomille ou de thé vert, et en grandes quantités, 2-3 tasses. Cela facilitera l'excrétion de liquide accumulé. Après les vacances de manger du riz et de refuser soupes, saucisses, de la soude et, bien sûr, les produits salés et marinés, tous les aliments frits, de la mayonnaise. De l'apport alimentaire de mieux préparer la vapeur ou bouilli comme ce est. En outre, une liste de «produit négative" alcool complémentaires et la mayonnaise.


 Alcool non seulement réchauffer votre appétit, mais calories du corps nahruzyt.

 L'alcool, comme chacun sait, a pour effet de déshydratation. En outre, il fournit des effets podavlyayusche sur le système nerveux central, le métabolisme ralentit considérablement. Les chercheurs ont constaté que la consommation d'alcool couplé avec le corps de la nourriture à haut pouvoir calorifique brûle moins de gras et plus elle établit. Par conséquent, après les vacances de mieux se asseoir sur les aliments protéiques: produits laitiers, les viandes maigres, légumes fraisLa figure et le Nouvel An. et. Nous avons besoin de boire plus de liquides, sauf le café et le thé noir.

 La composante principale de tout régime alimentaire - est de faire le bon choix. Par exemple, un verre de jus d'orange des oranges et deux entiers contiennent l'équivalent de la valeur de l'énergie. Mais vous pouvez manger deux oranges et un verre de jus ne peut être boire encore.

 Presque toutes les filles se demandent pourquoi les femmes japonaises ne grossissent pas (même après les vacances)? Les Japonais appellent ces «règles d'or» de son style classique de la nourriture:

 1) petites portions d'aliments différents pour chaque repas;

 2) petite traitement thermique pour préserver les vitamines;

 3) riz au lieu de pain;

 4) principaux produits sont le poisson, le riz, le soja, les légumes, le thé vert, les fruits, les agrumes. L'accent est mis sur les poissons et fruits de mer. Oeufs - pas plus de 1 pièce par jour, le lait - environ la moitié d'une tasse;

 5) le thé vert miraculeuse est riche en antioxydants et les vitamines C et E, qui donne jeunesse et de vigueur;

 6) très petit dessert (habituellement des fruits) de bicarbonate - avec de la farine de riz.