La nourriture vivante. Un régime simple comprend la consommation d'aliments en direct qui est des aliments crus. Alimentation crue ne signifie pas que toute vie va manger que des fruits et légumes crus thermiquement. Mock corps à l'extrémité ne est pas nécessaire. Une femme qui mâche carottes crues avec une sorte douloureux, ce est la compassion, pas accrocheur.

 Aussi souhaitable truyitysya huile raffinée, le lait et cancérigènes pasteurisé. Recettes alimentaire vivent beaucoup, et beaucoup d'entre eux ne sont pas seulement faciles à préparer et peu coûteux, mais nutritifs. Ainsi que contenant tout le corps nécessaire des objets utiles.

 Par exemple, une salade verte aux noix et l'ail. Vous devez prendre deux ou trois vert et poivron, un petit bouquet d'oseille et une poignée de noix. Tous les ingrédients sont coupés et mélangés avec du persil haché Melo.

 Puis ajouter le sel et le poivre au goût. Saison salade peut être un couple de cuillères à soupe d'huile végétale non raffinée et ajouter l'ail demande de clous de girofle. Il ya même une recette de nourriture vivante pour les occasions spéciales, ce est à dire pour les vacances. Couper la viande bovine congelée légèrement décongelé des bandes très fines et la propagation sur un grand plat.

 Puis il verse un mélange d'huile d'olive et l'ail écrasé et le jus de citron et saupoudrer d'épices et d'herbes. Ensuite, laisser aucun traitement pendant 20 minutes.


 Je dois dire que l'utilisation des épices permisLa nourriture vivante. mais leur utilisation est réduite, principalement dans le but de neutraliser certaines odeurs de nourriture vivante inhérente.

 Meilleurs mélanges de substitution du sel de cultures d'épices en poudre blanchi secs tels que persil séché, algues séchées et les graines de lin ainsi frits secs. Excellent ajustement et la marjolaine séchée, l'origan ou salé.

 Vinaigre et l'acide citrique produits industriellement comme un régime alimentaire des aliments crus pour les salades et autres plats à base de vinaigre et naturelle ou citron, pomme et jus de canneberge revenevyy. Par conséquent, ils sont aussi très populaires dans la préparation de la nourriture vivante.

 La principale chose à retenir à propos de l'harmonie. Si un jour passer brusquement de hamburgers et de saucisses à salade de chou, il peut nuire à leur santé. Donc, quelles que soient les habitudes alimentaires et les croyances, de la nourriture en direct - pas l'ennemi, et d'autres, premières et des produits peuvent faire des merveilles.

 Ce est un excellent nettoyage préventif du corps et est la meilleure solution pour la léthargie intestinale, la constipation et les hémorroïdes en raison d'une augmentation de la teneur en fibres alimentaires de l'alimentation. Surtout avec la nourriture vivante peut être préparé de somptueux repas qui ne sont pas honte de se soumettre à ne importe quelle table.