La vie de famille après la naissance.

 Quand vous voyez le bébé tant attendu change tout dans nos vies et des familles. Ce est tout à fait naturel, maintenant tout est subordonné à planifier votre journée un petit enfant. Souvent, les jeunes mères se concentrent sur l'enfant toute son attention, et oublier l'existence de l'homme. Ce est une tactique fausse, et les résultats peuvent être tout à fait déplorable trahison de son mari à l'éclatement des familles. Pas étonnant que ce est la première année après les comptes de naissance pour la plupart des jeunes couples divorce.
 Il arrive que les jeunes pères, sans savoir vidhorodzhuyutsya sa femme et de l'enfant. Bonne ils travaillent à la pointe dans la soirée et le week-end ils se reposent. Et tous les jeunes revendications femme correspondent généralement qu'ils soutiens de famille, et fatigué, et ils ont besoin d'un repos. Belle Maman, ne va pas sur leur sujet, les impliquer dans le processus de communication, les soins et l'éducation de l'enfant, sinon ils vont manquer tout le plaisir. Par exemple, entrer une soirée de règle contraignante marche comme un rituel de bain familiale en commun .... Un homme idéal week-end serait envoyer un enfant à marcher seul et faire à ce temps accumulé tâches hebdomadaires.


 La liste est sans fin.
 Chaque jeune mère semblable à la précédente journée, mais il mérite aussi un repos. Mettez en surbrillance un un jour par semaine quand votre mari peut se asseoir avec votre enfant et se amuser. Allez à la petite amie au cinéma, ou d'adéquation à un massage, faire du shopping ou tout simplement marcher. Et ne pas en ce moment de se précipiter pour le téléphone et appeler son mari toutes les 5 minutes, croyez-moi, ils vont trouver des classes de bébé intéressants et de faire face sans que vous ayez de la difficulté. Ces moments sont nécessaires toute votre famille, vous avez besoin de repos et la femme sera très utile pour être seul avec un enfant. Donc, il est beaucoup plus en mesure d'en apprendre davantage sur l'enfant, ses goûts et ses préférences, et il est possible que, après retour à la maison, vous entendrez quelque chose de nouveau à propos de votre enfant. Ne vous privez pas un peu de plaisir, parce que vous êtes une femme, et le mérite. Et bien sûr ne oubliez pas de prêter attention à son mari.