Beaucoup de gens aiment différents régimes alimentaires et probablement tout au long de sa vie ont essayé au moins une. Une telle grande attention à son alimentation provoque une seule occasion: une alimentation saine - corps sain. Et si parfois ce ne est pas assez!

 Depuis plusieurs années, au sommet du mont Olympus affirme régimes très spécifiques, mais ils ne sont un régime utile appelé "régime méditerranéen". Alimentaire qui peut être utilisé avec ce régime plutôt exotique, mais, selon les nutritionnistes, très utile. Le fait que ce type d'aliments est régime alimentaire typique directement aux pays qui sont dans la région méditerranéenne. Par conséquent, la liste des produits "régime méditerranéen" ressemble à l'huile d'olive, du yaourt avec un tir de lait ou de fromage, halumi, vin rouge, bonbons (occasionnellement) et, bien sûr, les légumes et les fruits. Nous recommandons également d'utiliser une quantité riche de fruits, de céréales, de pommes de terre, noix, graines et haricots, car ces produits sont d'une grande valeur énergétique. Tout simplement, l'utilisation de ces produits, et vous êtes le corps est propre et de la faim à l'expérience rare.


 Le principal avantage de ce régime - guérison et la prévention de nombreuses maladies qui sont courantes dans notre vie quotidienne. Diet "Méditerranée" aider à se débarrasser de l'excès de poids, supprimer le risque de la maladie d'Alzheimer, normalise la pression artérielle, mais le plus important, ce régime est très important pour les femmes, car il peut aider à diminuer le risque de cancer du sein chez des dizaines de fois! Les nutritionnistes expliquent cela en disant que la faute de vin rouge, huile d'olive et les poissons grillés utilisé dans le "régime méditerranéen" qui contiennent des substances qui empêchent la maladie sujettes à des cellules cancéreuses.

 Comme pour le reste de la nourriture, puis manger des aliments en fonction de leur valeur énergétique, a permis ce régime, il est nécessaire dans les proportions suivantes: pourcentage de glucides devrait être aucune protéine de plus de 60% - pas plus de 30%, la graisse - 10 à 15 pour cent.

 Enfin, nous notons: Pour être en bonne santé ne est pas toujours nécessaire de suivre un régime, mais à des fins préventives siègent parfois sur les régimes tout simplement nécessaires.

Le régime méditerranéen - l'un des meilleurs régimes thérapeutiques.