Le végétarisme pour la perte de poids. Est-il nécessaire? Avis. Végétarienne régime de perte de poids ne est pas. Il se agit d'un système de grande puissance, qui fait suite à une durée de vie. Cependant, on pense que le rejet de la viande et les produits laitiers de manière significative peut perdre du poids.

 Pour justifier ici est le fait que les produits laitiers et la viande - sont les principaux fournisseurs de cholestérol et de graisses animales, qui détermine l'accumulation de graisse sous-cutanée. Il ya aussi un régime végétarien comme un système demande souvent aux gens qui ont d'autres problèmes de santé, en plus de l'excès de poids.

 Un certain pourcentage de végétariens compte pour les femmes qui croient que l'abandon de viande et de lait, vous pouvez enregistrer la forme, améliorer votre peau et éviter de se antibiotiques dans le corps, ainsi que d'autres produits chimiques, qui sont entassés avec des animaux destinés à l'abattage.

 Il existe plusieurs types de végétarisme, comme strict et nestrohe et lacto-ovolaktovehetarianstvo, poissons, que le refus de la viande rouge. Chaque type a ses propres caractéristiques.

 Régime alimentaire des aliments crus pour la perte de poids

 Ce est un système spécifique, qui parfois séparé du végétarisme. Selon cette théorie, un plus grand nombre de produits ont ingéré sous forme naturel brut. Crudivores mangent des fruits et légumes, graines et noix, fruits secs, grains germés et plus.

 Ce est un végétarien, mais pas avant la consommation de produits soumis à un traitement thermique. Cette protéine est consommé très peu que les graisses de toutes sortes. La majeure partie de l'alimentation se compose d'hydrates de carbone et des aliments riches en fibres complexes.

 Alimentation crue: avantages et inconvénients

 Vous devez considérer l'utilité et peut être nocive alimentation végétarienne qui offre minceur.

 Plus:
  •  Le végétarisme apprivoise appétit. Et dans le régime alimentaire comprend des aliments riches en fibres, ainsi saturé et ne contribuent pas à la suralimentation, ce qui porte vous mangez moins.


  •  Cet aliment réduit le cholestérol dans le sang, ce qui réduit le nombre de différents additifs nocifs qui pénètrent dans la viande.
  •  Une telle alimentation est considérée comme malozhyrna car il est très faible en calories. Ce est pourquoi le processus de perte de poids est logique et cohérente.
  •  Si vous avez un régime végétarien à exercer leur imagination lors du choix des produits, la réflexion sur l'alimentation, de sorte que l'image elle-même est une nutrition correcte et plus sain.
  •  Régime végétarien ne est pas tant un mode de vie. Ce est pourquoi il ya une forte probabilité que shudnuvshy peut être atteint facilement gagner du poids et ne pas prendre inutilement depuis devenu manger presque le même que dans le processus de perte de poids.
 Par contre comprennent:
  •  La pénurie inévitable de protéines, agissant non seulement d'excellents "blocs de construction" pour les muscles et les cellules, mais aussi nécessaire dans le processus de l'apprentissage et l'utilisation de l'énergie, ce qui contribue à brûler les excès de graisse.
  •  Le régime végétarien réduit le taux de cholestérol, mais augmente le taux de sucre, respectivement, et les taux d'insuline. Pour éviter cela, vous devez suivre soigneusement le régime alimentaire, le choix de ces aliments qui ont un faible indice glycémique, ce qui est très inconfortable et provoque des difficultés dans la formation d'une bonne alimentation.
  •  Régime végétarien que les amateurs de viande ne fonctionnera pas parce que ce est un produit de base qui contient des minéraux essentiels. Ce est pourquoi, lorsque le corps a soif pour la viande, il est difficile à surmonter. Il sera difficile de renoncer à la viande, même au niveau psychologique.

 Comme le végétarisme premier servi pour la perte de poids, l'effet est négligeable. Le procédé de la perte de poids ne se produit que si la restriction calorique.