Les aliments crus. Maintenant personne ne sera surpris par ne importe quel régime. Alimentaire et animale, si populaire dans les années précédentes génétiquement modifié, va à la trappe. Les aliments crus sont fermement en petits déjeuners, déjeuners et dîners des femmes modernes. Retourné aux préférences gustatives des aliments naturels est devenue une tendance de la mode de la consommation quotidienne.

 Mode de vie sain remplacé avec succès l'excédent alimentaire. traitement thermique de défaillance appelé alimentaire des aliments crus. La consommation d'aliments crus ne est pas un régime, ce est plutôt une nouvelle perspective sur la. Les scientifiques ont montré que même lorsque les pères ne pouvaient pas tirer, puis mangé des aliments crus. Par exemple, les légumes crus, les œufs, la viande et aurait eu des problèmes de santé.

 Par conséquent Syroyid soutiennent que rôti, vapeur, ébullition et cuire la nourriture est nécessaire. Depuis le traitement thermique détruit presque toutes les propriétés bénéfiques des produits, en particulier, et ils perdent beaucoup de vitamines, de minéraux et de substances bioactives. Mais certains permettent encore l'utilisation de légumes sous forme bouilli ou cuit à la vapeur, en particulier avec les problèmes digestifs. Le fait que les aliments crus au cours de maladies du tractus gastro-intestinal peuvent irriter la muqueuse de l'estomac.

 Autres Syroyid manger du pain, même si elle ne est pas cru, mais il ya beaucoup utile pour le corps. La plupart des fans de la nourriture suivies utilisent uniquement des aliments crus.


 Ils reconnaissent seulement premières légumes, fruits, jus de fruits, les noix, les céréales et les oléagineux. Et essayez de ne pas mélangerLes aliments crus. aliments crus ensemble.

 Le premier qui est venu avec un régime alimentaire des aliments crus, était un médecin allemand. Bircher Benner il ya plus de cent ans a inventé la recette pour le petit déjeuner célèbre «Fruit céréales."

 Cette nourriture dans la société moderne reconnaît l'idéal: une cuillère à café de flocons d'avoine rempli trois cuillères à café d'eau froide et laissé pendant une nuit. Le matin avant mélange est ajouté pomme râpée. Puis, une cuillère à café de jus de citron et le lait et tout tombe la même quantité de noisettes râpées. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter les raisins secs, les baies, de sésame ou de graines de citrouille. Le petit déjeuner est habillé avec un mélange de yaourt et le miel.

 À commencer par petites étapes, telles que le déni de légumes bouillis, frits, cuits à la vapeur, ou les compotes de fruits, ou de la confiture et le chocolat, les gens ont commencé peu à peu à entendre la voix de son corps, ce qui suggère que le désir - juste un estomac gâté caprice, et qui - nécessité .

 La viande, le poisson, les œufs, la crème sure - chacun décide pour lui-même, la chose principale - pour apporter un avantage, ne pas nuire. Quoi qu'il en soit, même les plus strictes Syroyid admettre aliments crus - non pas tant un régime comme une sorte de philosophie, qui ne peuvent pas venir bientôt.