Les aliments qui gâchent la forme .. Nutritionnistes du monde entier se sont réunis à l'idée que la principale menace à la figure représentent les produits de la nutriment «caché».

 Les produits qui sont mieux exclure de votre alimentation ou de réduire leur consommation au minimum, petite:
 Si, malgré tous les régimes essayé, le poids afficher tous les mêmes livres - ne désespérez pas: peut provoquer dans les produits qui empêchent débarrasser de l'excès de poids. Nutritionnistes du monde entier se sont réunis à l'idée que la principale menace à la figure représentent les produits de la nutriment «caché». Beaucoup de gens pensent que si vous mangez seulement fromage faible en gras, le lait, le fromage, le yogourt et le kéfir, les kilos en trop au large eux-mêmes. Et pour une bonne raison! Des scientifiques américains ont récemment montré que les aliments faibles en gras conduisent à l'exhaustivité malsain.
 En utilisant des graisses, nous répond rapidement la faim, la saturation reste avec nous pendant une longue période. Un aliment avec une fraction de la masse de graisse 0% pratiquement pas saturé - dans un court laps de temps nous voulons manger encore et répond à nouveau la faim yogourt faible en gras, yogourt, puis tout au long de la journée. Manger de cette façon, nous avons finalement consommer plus de calories, fromage faible en gras arrive parfois kalloriyno classique, car il ajouté substances qui améliorent le goût. Ses manger des aliments faibles en gras augmente la teneur en calories de notre alimentation de 250 calories.
 "Beaucoup ne ont même pas suggérer que le calcium est absorbé à partir de produits laitiers gras (informations pour les fans à acheter du fromage sans gras!) Et matières grasses du lait ne est pas aussi dangereux pour la santé. Il est à peine déposé dans les cellules adipeuses ainsi que d'une certaine façon contribue à quitter de ces réserves de graisse qui est déjà là.
 Les produits qui sont mieux exclure de votre alimentation ou de réduire leur consommation au minimum, petite:
 1. sucre. La première chose à faire pour les personnes qui veulent perdre du poids - refuser le thé et le café avec du sucre.


 Vous devriez également limiter l'utilisation de jus de fruits emballés, qui contiennent trop de sucre. 2. Pommes de terre sera bénéfique pour le corps, mais le jeune et seulement bouilli ou cuit. 3. Produits contenant de la farine. produits de boulangerie à base de farine, le pain blanc, brioches, gâteaux, tartes doivent être supprimés. 4. Le riz blanc poli contient beaucoup d'amidon, ce qui ne est pas la meilleure façon affecte le chiffre. Abandonner complètement le riz est nécessaire, vous pouvez simplement limiter leur consommation à 1-2 portions par semaine. Essayez le riz brun au lieu du blanc, qui stocke toutes les propriétés bénéfiques de céréales. 5. Céréales à cuisson rapide. Petit-déjeuner rapide contenant des glucides "vides" qui créent un sentiment de satiété pour longtemps. 6. Viande et de poulet bouillons nourrissantes contiennent beaucoup de cholestérol. 7. Les viandes grasses, bacon, saucisses, carbonates - sont des produits qui sont non seulement entravent perdre du poids, mais aussi sapent l'état de l'ensemble. Mangez industrie de la viande peut être extrêmement rare et le moins. 8. Sprat, poissons fumés, en conserve dans l'huile. Ces produits sont les graisses qui empêchent la perte de poids saturés. 9. Beurre - un produit qui contient une grande quantité de calories et de gras. Cependant, abandonner complètement ses médecins ne recommandent pas: le beurre incorpore les vitamines A, D, E, PP et vitamines B, acides gras, les glucides, les protéines, le calcium, le potassium, le fer, le magnésium, le manganèse, le cuivre, sodium, le phosphore, le zinc. Sans ces éléments nutritifs nous ne réalisons pas la peau saine, des cheveux et des ongles. La principale chose - d'utiliser le beurre de connaître le taux et l'étendue de 10 grammes par semaine à 9. Mayonnaise, y compris avec le "Light". Mieux apprendre à cuisiner mayonnaise maison, tirer profit sera beaucoup plus, et les plats venir avec plus savoureux. 10. Graines, croustilles, craquelins, noix salées et des "fast-food"