Une des raisons de la détérioration des enfants sont carence en vitamine. Le niveau élevé du métabolisme chez les enfants maintient non seulement sa vie, mais fournit également la croissance et le développement du corps de l'enfant.

 Et il doit vitamines régulièrement et assez arrivés chez les enfants. Ceci est particulièrement important pour les nourrissons et les jeunes enfants, quand il ya un développement intensif de l'organisme. Parce que les carences en vitamines peuvent entraîner divers troubles de santé, tels que:
 détérioration de la santé.
 Réduire la performance mentale et physique.
 La violation du système immunitaire (réduit la résistance aux infections).



 Les enfants de moins de 3 ans sont un risque majeur pour les carences en vitamines. Pour six premiers mois de bébé nouveau-né de la vie - la principale source de vitamines est le lait maternel. Mais comme vous le savez dans le lait de la mère contient très peu de vitamines qui sont nécessaires bébé. Ce est pourquoi un 4-6 mois de la vie de se développer et d'introduire solide régime alimentaire des aliments. Mais parfois, chez les enfants développer des allergies. Ces enfants ont besoin de l'apport supplémentaire de vitamines, car ils suivent le régime alimentaire, donc l'administration de vitamines de la nourriture ces enfants sont sévèrement limitées.