Foie contient des nutriments de valeur et des vitamines, des sels, des protéines, des graisses, des hydrates de carbone, qui sont bien absorbés. Dans le but de traitement foie a été utilisée avec succès pour l'anémie, notamment l'anémie dite Addison-Biermer.
Le patient a été administré quotidiennement de 150 à 200 grammes de foie cru ou légèrement cuit frit. Traitements vont de un à trois mois, généralement avec des résultats positifs. Actuellement l'anémie Addison-Biermer traités avec succès avec de la vitamine B12.
Le foie est un produit alimentaire nutritif et n'a pas perdu de sa valeur et est recommandé pour l'anémie, perte de poids, l'hypovitaminose A («cécité de nuit"), la neurasthénie, le phénomène de la faiblesse générale résultant de maladies infectieuses, de la fatigue. Donc, si vous arrive de commander maison de nourriture pour vous-même ou toute la famille, essayez de faire attention aux plats du foie, où les avantages décrits ci-dessus.
Caviar Poisson - A produits de grande valeur et diététiques. Les bonnes variétés d'œufs contenant trente pour cent des protéines complètes et vingt pour cent de matières grasses, qui sont facilement digérés et complètement digérés par le corps humain. En outre, le caviar, notamment l'esturgeon, le saumon. Contient les minéraux humaines nécessaires, la vitamine A et D, de la lécithine.
Photo: Red caviar dans un tonneau
Caviar poisson peut être recommandé pour l'épuisement, la tuberculose, l'hypovitaminose et l'avitaminose A et D, la fatigue physique et mentale, ainsi que pour récupérer après une maladie de nature infectieuse (pneumonie, la dysenterie).