Les psychologues rejettent alimentation.

 Psychologues américains ont conclu que le régime alimentaire - un exercice assez vide de sens.

 La plupart de ceux qui se limitent à manger pour perdre du poids à l'avenir à nouveau prendre du poids initial, et parfois même le dépasser. Ainsi, les différences de poids ne est pas très bon effet sur la santé.

 Professeur agrégé Tracey Mann et ses collègues de l'Université de Californie à Los Angeles avaient comme ils disent, l'analyse la plus complète et rigoureuse de 31 études à long terme liées à l'alimentation.

 L'étude a été fait à la suite des conclusions principales: au cours des six premiers mois, vous pouvez déposer 5-10% de votre poids assis sur l'un des régimes, mais alors ce poids vers l'arrière.

 La plupart des gens qui ont participé à l'étude, le poids restaurés, et beaucoup - une à deux-tiers des personnes - ont pris du poids supplémentaire.


 La perte de poids à long terme a été enregistré seulement participants minoritaires modestes.

 Ainsi, les psychologues ont conclu que ne importe quel régime ne entraîne pas de perte de poids à long terme et non pas bénéfique pour la santé la plupart des gens. Assis sur un régime même un «prédicteur» précise de gain de poids futur.

 Les scientifiques croient que la répétées Set and Reset livres associés aux maladies cardiovasculaires, le risque d'accident vasculaire cérébral, le diabète et les changements défavorables dans le système immunitaire.

 Tracy Mann dit que les avantages d'un régime amaigrissant sont trop petites, et les dommages potentiels est trop grande de recourir à leur aide pour perdre du poids. Comme un moyen de lutter contre le régime de l'obésité efficace, à son avis. À des conclusions similaires ont été atteint de nombreux autres scientifiques américains, en dépit du fait que le débat sur l'efficacité des régimes continue.