Les régimes qui sont inutiles.

 Un grand groupe de régimes de régime hyposodé, comprennent la guérison, mais seulement si vous souffrez d'oedème de diverses étiologies ou une maladie rénale.

 En effet, tout en limitant l'excès de sodium de l'eau hors du corps, et l'absence de quantités excessives de sels des effets bénéfiques sur le rein. En même temps, il existe une perte de poids.

 Cet effet est observé à la suite de certaines dépenses de matières grasses, mais il ne est pas. Ce est juste la déshydratation. Bien sûr, se il est un gonflement, puis la restriction de sel utile. Mais déshydratation excessive absolument pas liée à un changement positif dans le corps. En outre, tandis que la peau souffre - elle vieillissement accéléré.

 La perte de poids réel, les réserves de graisse que les dépenses commence à se produire lorsque le corps recueillir urgence sel d'autres tissus.

 Et le sel provenir des matières grasses ainsi que les muscles et les tissus conjonctifs que nous aimerions conserver. Ce processus ne peut pas être classé comme utile.

 Alimentaire indépendante, mono-alimentation et d'autres non-traditionnelle programmation originale - rien de plus simple tentative de tromper le corps. Le schéma est simple - vous utilisez les produits sélectionnés de manière à ce qu'ils ne ont pas entièrement assimilées ou assimiler tous.


 Alimentaire séparée combinant et régime sans sel, et manger des aliments qui ne sont pas pleinement utilisés.

 Ce est une façon assez complexe pour atteindre un objectif simple, et ils sont presque impossibles à distinguer de ces médicaments qui lient les graisses et ne laissez pas à se habiller. Seulement dans ce cas, cet effet est physiologiquement et basé sur le fait que le corps se décompose et absorbe les nutriments complexe, reste la même sortie.

 Il existe des méthodes plus extrêmes de perte de poids - urynoterapyya "d'eau lourde", la réhabilitation carotte.

 Ce groupe peut être attribuée régimes et le traitement de l'huile végétale, et de boire l'eau de fonte, et une variété de systèmes complexes jours de jeûne.

 Vous pouvez essayer l'une de ces régimes et leur propre expérience pour voir ce qui a été dit. Ceux qui ont terminé ce régime populaire de recettes pour employer un euphémisme, sont étrangers à la publicité de marque de produits douteux.

 Remèdes populaires pour la perte de poids est et nous sommes heureux à leur sujet. Mais la sagesse populaire, comme d'habitude, ne contredit pas la recherche, ne semble facile - vous avez besoin de manger moins!

 Préparé par le ministère de la Santé