Liposuccion: caractéristiques, récupération. Liposuccion - L'une des procédures les plus courantes en chirurgie plastique. Avec l'aide enlever la graisse de ne importe quelle partie du corps. Considérez la façon de mener la liposuccion.

 Spécifications graisse et indications

 La présence d'un peu de gras est causée génétiquement, de sorte que ni l'exercice ni alimentation ne sera pas aider à se débarrasser d'eux. Cependant, l'enlèvement du gras peut être fait non seulement de l'abdomen, les hanches, la taille, les fesses (Les problèmes les plus courants), mais avec le haut des bras, le cou, les joues, le menton, les mollets, les genoux. Chez les hommes, la liposuccion peut être réalisée dans la poitrine (gynécomastie avec - une augmentation du tissu adipeux sur la poitrine du type femelle).

 Il est connu que pour un certain nombre de vie des cellules graisseuses ne change pas, ne changent de taille. Liposuccion vous permet de les supprimer définitivement du corps, de sorte que le résultat, il ne disparaît pas. Et la jeune patient, de la peau plus élastique, et il est donc plus facile d'être réduit après élimination de l'excès de graisse.

 Comment passer la liposuccion?

 Outils de base procédures - tubes en acier, canules (3mm) attachés à un système de vide qui aspire la graisse.

 Les grandes opérations sont effectuées sous anesthésie générale, et de petites parcelles ont tendance à utiliser l'anesthésie locale. Anesthésique est injecté directement dans la couche de graisse à enlever. Puis, dans les plis naturels de la peau faire des coupes (moins de 15 mm de longueur) et inséré dans la canule eux.

 Si vous prévoyez d'enlever une petite quantité de graisse, ils détruisent, déplacez votre canule va-et-vient. Par ailleurs, la pointe de l'outil arrondi, de sorte que les nerfs et les vaisseaux ne pas l'endommager.


 Si la densité de graisse est suffisamment élevée, la partie principale de celui-ci peut être détruit par ultrasons puis effectuer des mouvements mécaniques.

 Lorsque la graisse est enlevée, les incisions cousus, collés bande chirurgicale, région, puis exploité byntuyetsya serré ou patient portant des sous-vêtements de compression.

Liposuccion: caractéristiques, récupération. En ce qui concerne la durée de l'opération, il dépend de la quantité de graisse dans la zone traitée (par exemple, pour de grands volumes de liposuccion peut durer jusqu'à trois heures).

 Les procédures de recouvrement

 Après la chirurgie, vous avez besoin de quelques heures de repos. Lorsque vous supprimez une grande quantité de graisse du patient se trouve généralement sur un goutte à goutte pour remplir le liquide perdu. Si le col a été effectuée la liposuccion, la liposuccion menton - vous pouvez quitter l'hôpital le même jour. Dans d'autres cas, vous devez tenir sous surveillance médicale pendant la nuit.

 Sensations douloureuses disparaissent après six à huit heures après l'opération, ils peuvent tirer des analgésiques. Dans la liposuccion effectuées souvent formé une hémorragie, hématome subir une période de quelques semaines à quelques mois. Et pour réduire le gonflement sont, comme déjà mentionné, davyaschee vêtements.

 Un léger engourdissement de la peau dans le domaine de la liposuccion - il est normal. La sensibilité du site dans quelques semaines entièrement restaurée.

 La méthode la plus moderne de la liposuccion est une technique de radiofréquence. Fat détruit en utilisant des ondes de fréquence radio, tandis que l'effet du resserrement de la peau, par rapport aux méthodes de liposuccion existantes, au-dessus de 40 à 50%, la période de réhabilitation est réduit à deux, les résultats sont plus prononcés et atteint son maximum à six mois après la liposuccion procédure de radiofréquence.