Célébrités - est presque les mêmes personnes, si elles se produisent parfois des maux de toutes sortes. Bien entendu, compte tenu de la tension et la nervosité de leur travail, la plupart du temps une maladie mentale de caractère. L'année dernière a été très difficile et riche triste événement pour certains membres de Hollywood. Il ne est pas surprenant que, parmi les riches et célèbres étaient si nombreux maux qu'ils, en raison de leur profession, ne oubliez pas de partager avec le monde.
Kim Kardashian
En Juillet, 31-year-old étoiles de télé-réalité a appris par le médecin sur une vilaine maladie qui a frappé son psoriasis. Mystérieuses taches rouges sur les bras et les jambes - les principaux symptômes d'un trouble auto-immune qui provoque des démangeaisons et des lésions. Première Kardashian était très déprimé. Après sa carrière fournit une exposition suffisante du corps. Elle apparaît souvent dans un maillot de bain, et ne devrait donc look parfait. Et en Août elle était crèmes avocat très actifs pour le psoriasis.
Catherine Zeta-Jones
En Avril l'année dernière, de 42 ans, l'actrice a subi caractère mentale trouble bipolaire neduzi. Elle a même eu à subir un traitement pour la maladie. Quant aux causes de la maladie, l'actrice se réfère à la contrainte de l'année précédente: la lutte pour la vie de son mari, Michael Douglas, qui a mis le cancer du larynx. Il existe plusieurs sous-types de trouble bipolaire, une maladie mentale dans laquelle des épisodes de dépression alternant avec des épisodes de plaisir anormale, ce qui est similaire à la manie.
Charlie Sheen
Ce célèbre acteur de l'année qui a passé quelque sorte identifié avec le mal. À la fin de l'hiver a donné Charlie quelques déclarations incompréhensibles dans les entretiens qui ont permis à un grand nombre de douter de sa pertinence et soupçonnés qu'il souffrait d'un mal. Psychiatres professionnels qui, cependant, ne étaient pas médecins ont suggéré que l'acteur Charlie souffre de trouble bipolaire ou prend de la drogue, ou les deux ensemble. En particulier, la cocaïne peut contribuer à l'émergence sverhnastorozhennosti, l'irritabilité, l'impulsivité et la mégalomanie. Ceci a été observé dans Charlie.
Selena Gomez
Être un adolescent est difficile, mais il est particulièrement difficile si vous êtes l'étoile de la taille du monde, l'acteur de faire l'activité, enregistré un album et que vous répondez en parallèle avec la même célébrité.
Sur les difficultés qui peuvent attendre un adolescent avec tous les ingrédients de la réussite, Selena a appris en Juin 2011, quand est venu à l'hôpital de Los Angeles avec un diagnostic de «l'épuisement». Elle se plaignait de nausées et de maux de tête, et plus tard accusé dans tous les mauvais aliments. Épuisement ne est pas un diagnostic médical officiel, mais toute personne qui apporte votre corps à un tel état pourrait faire face à des problèmes plus graves. Heureusement, Selena a rapidement récupéré.
Daniel Radcliffe
Des millions de fans à travers le monde qui croient dans les films Harry Potter délices, regardé la lutte héroïque du jeune sorcier de la magie noire et le mal, cependant, l'acteur qui jouait le rôle-titre, peuvent se vanter d'avoir des combats avec pas moins de mal que Volan de Mort. En Juillet, Daniel a admis qu'il tente de surmonter l'alcoolisme. Ayant gagné la renommée dans un très jeune âge, un jeune homme essayant de vivre la vie glamour, qu'il a préparé. Plus tard, cependant, il a réalisé que ce mode de vie ne est pas pour lui. Il préfère la vie tranquille obtenir des rencontres et des parties.
Kate Middleton
A peine peut trouver quelqu'un qui a été utilisé par moins de surveillance que la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Chaque étape a commencé à le regarder depuis qu'il a été annoncé le prochain mariage. Donc, il ne est pas surprenant que la jeune fille déjà mince a commencé à fondre littéralement dans ses yeux. Selon des témoins, Kate a réussi à perdre du poids en deux tailles. Cependant, la future épouse du prince William était d'être un modèle pour l'imitation. Donc, avoir différentes rumeurs: Est-ce que Kate a droit à une taille étroite et si ce sera un mauvais exemple pour les jeunes filles, ses fans?
Amanda Seyfried
25 blonde aux yeux verts, il semble que la vie pourrait être mal avec une jeune actrice avec ces données? En fait, Amanda a dû consulter un médecin pour prévenir les attaques de panique qui la hantaient. Actrice une telle ampleur, il n'a pas le droit à l'échec. Donc Amanda souvent trop axé sur le travail et constamment analyser chacun des sa remarque. Le traitement est passé et l'on croit être perdu à la maladie.