Mauvaises habitudes: nouvelle année avec une nouvelle feuille. Il ne allait pas commencer la nouvelle année à se débarrasser des mauvaises habitudes, donnant un serment solennel? Ce est un bon moment pour faire une petite révolution personnelle: ne pas trop manger, à cesser de fumer, de boire, travailler moins (ou plus), se débarrasser de choses excès de la maison et ... la liste est interminable. Toutefois, selon les experts, l'établissement d'objectifs spécifiques - pas la meilleure façon. Le mieux est de changer les mauvaises habitudes qui se plonger dans le processus de se débarrasser d'eux.

 Long Way

 Les mauvaises habitudes ne changent pas facilement comme vous le souhaitez. En effet, au fil du temps, ils deviennent automatiques parce fait encore et encore. Ils remplissent une fonction importante aussi (si malveillants). Ils apportent le plaisir de contribuer à éviter des problèmes ou de minimiser la pensée de tâches quotidiennes. Et pour cette seule raison d'eux ne est pas si facile de se en débarrasser.

 La connaissance de soi

 Si vous comprenez exactement quand il ya des mauvaises habitudes, il sera beaucoup plus facile de se débarrasser d'eux. Par exemple, si quelqu'un mange trop de stress sur les conversations ou veut fumer une cigarette pendant certaines périodes de la journée, puis ils ont un handicap pour empêcher habitudes. Il est important de comprendre ce qui est l'agent causal. Il sera plus facile de tout planifier. Experts offrir d'avoir un blog addictions: chaque fois qu'il ya une tendance, afin de déterminer ce qui a conduit à l'informatique, pensées, actions, sentiments et émotions.

 Commencez par de petits

 Comme ils le disent, Moscou n'a pas été construit. Ainsi, des mauvaises habitudes qui ont été formés au cours des années, il est impossible de se débarrasser de en une journée. Ne donnez pas une promesse de perdre du poids seulement £ 10, ou de l'exercice cinq fois par semaine, ou arrêter de fumer aujourd'hui. Experts offrent jusqu'à un «mini-plans», ce est difficile à briser objectifs pour les étapes simples, de base. Par exemple, ouvrir le réfrigérateur, faire cuire des aliments sains, ne saisissant pas pour les gâteaux et pâtisseries.


 Ce sont ces petites choses, puis de grandes choses vont se poser.

 Remplacement correct

 Parmi les mauvaises habitudes sont très vazhkozdiysnyuvani, par exemple, manger moins, arrêter de fumer ou de boire. Et tout cela parce qu'ils nécessitent un remplacement, par exemple, ceux qui arrêtent de fumer, commencent à manger plus et vice versa. Habitudes - fait partie de la mémoire humaine, partie du monde. L'homme ne peut reprogrammer leur mémoire et faire fonctionner du tout. Ce est là que le remplacement. Toutefois, le remplacement est en vigueur au bénéfice. Par exemple, si vous voulez aller sur un régime alimentaire, vous ne devriez pas essayer d'avoir très peu deMauvaises habitudes: nouvelle année avec une nouvelle feuille. et juste manger de la nourriture droite et saine. Vous pouvez également aller à des fêtes. Ne buvez que des boissons alcoolisées et des cocktails sans alcool.

 Un plan en cas de catastrophe

 Tout comme la visualisation important de la réussite aussi besoin de planifier et d'échec. Quelque chose se est mal passé? Ce est inévitable. À un certain moment dans le processus de se débarrasser des mauvaises habitudes peut se produire des ratés, et est nécessaire pour s'y préparer, sinon tous les efforts iront à la poussière. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner? Par exemple, vous pouvez être invité à une fête où de trop nombreux goodies. Comment surmonter cela? Un peu à manger des aliments sains à la maison avant d'aller à ne pas sauter sur la table.

 Pardon

 Si des défaillances étaient encore inévitable, il est nécessaire de garder à l'esprit l'image de base. Trop de gens abandonnent le plan original, et à cause d'une simple erreur. Le plus souvent cela se produit lors de la perte de poids. Si vous mangez un morceau de gâteau, il peut être un autre. Rien de tout cela ne meurt pas, et le monde ne est pas terminée. Ce est une grave erreur. Donc, ne soyez pas trop strictement limiter vous-même. Vous devez comprendre, ce est juste un jour où tout se est mal passé, comme vous le souhaitez. Demain tout sera comme avant.