Maux de tête beaucoup. Les plus courantes sont "sdavlyvayuschaya" douleur dans les temples. Il est plus faible que la migraine provient de la souche musculaire de votre cou.
Migraine - Douleur lancinante d'un côté de la tête. Ce est la nausée. Croissante de bruit, la lumière, provoquant engourdissement dans les mains. Migraines dernières 4-72 heures. Il est comme une migraine, mais une maladie plus impitoyable - un découpage, perçage douleur dans les temples. Il peut tourmenter les humains et les attaques semaines peut être jusqu'à 10 fois par jour.
Cela dépend beaucoup de bonne nutrition. Et indépendamment de l'âge. Par exemple, si vos enfants une alimentation saine qui repose uniquement sur artificiels vitamines / pilules / comprimés, il pourrait causer une violation des processus internes dans le corps, l'attribution de certains types de toxines dans l'intestin, qui, lorsqu'il est libéré dans le sang peut causer Maux de tête.
Par conséquent, accorder plus d'attention à la saine alimentation qui vous aidera à améliorer votre état de santé et les enfants avec Dieu.
Revenant sur les types de maux de tête, de nombreuses personnes probablement familier La douleur "Dull" dans les yeux, le nez et tout le visage se produit - inflammation des cavités nasales et maxillaires. Ce est pire lorsque vous toussez et des mouvements brusques de la tête. Maladie chef - une maladie dans laquelle les personnes les plus sujettes à l'auto, décrochez-vous un remède.
Le Président peut faire mal pour une raison quelconque. Environ 50 espèces décrites ses médecins - de divers migraine au rhume et de la fièvre. Donc, ne pas l'automédication et consulter un spécialiste.
Préparé par Dilara Mamedov.