Mononucléose chez les enfants. Aujourd'hui maladie virale appelée la mononucléose se produit le plus souvent. Environ 80% des enfants de la maternelle à l'école secondaire l'âge est confronté à la maladie.

 Le plus souvent, cette maladie ne est pas perceptible et même pas diagnostiqué. Les principaux symptômes - maux de tête, de la fièvre, de la santé aggravation. Cependant, comme un adolescent, il fonctionne beaucoup plus difficile et prend la forme d'débilitante. Les symptômes graves persistent pendant 2-4 semaines. Après la récupération, habituellement produits par le système immunitaire, mais il existe des cas où ce est une infection secondaire. Souvent la maladie se termine récupération complète. Dans la plupart des cas - ce ne est pas une maladie dans laquelle il existe un besoin pour le traitement d'enfants à l'étranger, par opposition à des maladies plus complexes. Si la maladie de l'enfant vient aux chirurgies complexes, les thérapies disponibles dans votre ville ou le pays, puis d'un traitement doivent être transportés à l'endroit où est l'expérience du traitement.


 Habituellement, ce est la Suisse, l'Allemagne, la France, la Turquie, l'Iran, où la médecine très bien développé.
 Epstein - Barr virus, qui provoque mononucléoseEst transmis avec la salive d'une personne infectée.
 Traitement de la mononucléose infectieuse similaire à un traitement conventionnel du SRAS, et de se gargariser avec des solutions antiseptiques, augmentant la quantité de consommation de liquide, l'utilisation des antipyrétiques. De l'alimentation du patient devrait exclure fumé, les aliments épicés et salés, et, inversement, de consommer autant ragoût et les aliments cuits. Hospitalisations être seulement les enfants qui ont la maladie survient sous forme sévère.