Si la dermatite atopique ne pouvait être évitée en premier lieu, vous devez trouver la raison, cet allergène. Très souvent, il est de la protéine de lait de vache. Dans ce cas, utiliser les médicaments spéciaux, adaptés substituts du lait maternel isolats de soja ou les hydrolysats de protéines de lait de vache. Aide au choix d'un mélange approprié de votre enfant sera en mesure de pédiatre et mieux - diététiste.

 Mais parfois, il ya une réaction allergique à ces alternatives. Pour ces enfants des spécialistes de la Nouvelle-Zélande ont développé et mis sur le marché adaptée substitut du lait maternel de chèvre - Nennius. Cette formule de lait instantni, se conforme pleinement aux exigences internationales et domestiques pour les paramètres de sécurité et de contenu nutriments nécessaires. Le mélange de composition le plus près possible du lait humain.
 Quelques mots sur le lait de chèvre Les principales différences de la vache. Malgré le fait que la teneur en éléments nutritifs essentiels (protéines, lipides, glucides) sont très proches les uns des autres dans le lait de chèvre sont un certain nombre de différences significatives dans la composition qualitative des protéines et des graisses. Le fait que la protéine de lait de chèvre diffère de protéines propriétés fractionnaires et structurelles de vache. Ce caillot qui se est formé dans ses caillé, plus petit et moins dense, il est donc plus facile à digérer dans l'estomac du bébé. Il rapproche ainsi le lait humain. La matière grasse du lait de chèvre se présente sous la forme d'émulsions, de sorte qu'il forme un film, ce qui facilite également son usvaenie. Un autre avantage de lait de chèvre par rapport à cow - une teneur élevée d'un type d'acides gras des triglycérides - srednetsepochechnyh.



 Toutes ces propriétés positives de lait de chèvre stockée dans un mélange de Nennius qui est très proche du lait maternel pour le nombre de minéraux, oligo-éléments et de vitamines, tels que le fer nécessaire un enrichissement supplémentaire pour bébé, le sélénium, la taurine et la carnitine. Grâce à sa composition, Nennius également parfait pour les enfants qui souffrent de constipation et la régurgitation peut être recommandée pour la prévention de la dermatite atopique (par exemple, si la famille a déjà allergies) et de l'intolérance à d'autres formule adaptée. Selon la recherche menée par nos experts, la majorité des enfants atteints de dermatite atopique, la cause de ce qui était l'allaitement mixte ou artificielle, l'utilisation de mélanges à base de lait de chèvre a donné de bons résultats. Enfants de poids supplémentaire et réaction inflammatoire de la peau ils ont disparu.
 Si votre enfant est recommandé de transférer d'un mélange à l'autre de remplacement doit se faire progressivement, en commençant par 10 ml chaque sein, puis - 20 et ainsi de suite jusqu'à ce que tous l'alimentation sera uniquement composé de mélanges alternatifs. Si votre enfant reçoit des aliments, assurez-vous de vérifier que ce ne était pas allergènes possibles.
 Si vous entrez tous les aliments, surtout chez les enfants souffrant d'allergies, vous devriez consulter un diététicien.
 Nous espérons que ces conseils vous aideront à nourrir votre bébé délicieux et nutritif.
 Source: Journal de la maternité