Nous enlevons double menton. Si les plis de graisse sous le menton sont apparus avec l'âge, traiter avec eux plus facile. Il est plus difficile si ce est une caractéristique de la constitution de la personne mais dans ce cas, tout ne est pas perdu - vous que nos experts.
 Pourquoi est-il là?
 1. langage médical "double menton" - un excédent de tissus mous dans la zone pidboridnyy. Souvent, ce problème se produit chez les femmes après 35 ans, votre corps commence à produire des changements hormonaux et les premiers signes de vieillissement de la peau: fin réseau de rides autour de la bouche et les yeux, les joues creuses deviennent plus convexe ou vice versa.
 Age menton est souvent accompagné par un autre phénomène malosympatychnym que les gens appellent "bloc de bulldog" - la peau sur les joues et les chutes lourdes dessous de l'arcade zygomatique.
 2. Parfois, il ya une prédisposition génétique au menton. Juste par la nature, ce sont les gens avec petite mâchoire - menton est pas exprimé, et les tissus qui sont moindres que sur ce qu'il faut garder.
 3. La deuxième menton est un signe de l'obésité, la thyroïde du patient, de diabète ou d'autres maladies internes, alors ne soyez pas surpris si l'esthéticienne vous recommandera de consulter un endocrinologue, nutritionniste et cardiologue.
 Exercice de tous les jours
 - Des moyens pour faire face Homemade plus peuvent être attribués à la prévention, afin de repousser l'apparition de menton d'âge - dit-esthéticienne aesthetists Olga Mayorov.
 Avec 20 ans de préférence au moins une journée à faire de la gymnastique, de pré-appliquer sur le visage et la crème de cou pour le type de peau:
 prononcer le son «o», «u», «a», »et« forcer la mâchoire inférieure dans les 5-7 minutes;
 Retour des deux mains le faire en alternance Mouvement des tapes 3-4 minutes.
 Après la gymnastique peuvent faire une compresse avec du sel de mer - améliore la circulation sanguine, a pour effet que tire: 1 c. cuillère de sel de mer (pas de colorant) dilué dans 250 ml d'eau minérale sans gaz. Mouiller une serviette difficile, prendre avec les deux mains à la fin, coude, tirer sous le menton et les mouvements saccadés éclabousser sur elle de 15 à 20 fois sans affecter le larynx - la glande thyroïde.



 Ce qui peut aider esthéticienne
 - Si une femme de moins de 35 se soucie peu de graisse dans la mâchoire inférieure, je suggère de commencer avec traitements mezodissolyutsii - une nouvelle technique de mésothérapie - et fixer le résultat des procédures de cosmétologie matérielles - dermatologue recommande-cosmétologue Olga Dubovik. - Si une femme de 35 ans à 43 ans, ont besoin de plus de séances. Après 50 ans de méthodes efficaces de correction chirurgicale, mais si une femme ne est pas prêt pour une solution radicale au problème, alors il peut aussi être recommandé cosmétologie matériel et mésothérapie (drainage, myostymulyatsyyu). Mais ce est le menton dans cet âge à travers des procédures disparaît.
 Mezodissolyutsiya - une nouvelle méthode de mésothérapie, dont les médicaments sont administrés sous la peau afin que le processus de son effet sur les cellules adipeuses se produit très rapidement. Cette procédure stimule la peau à produire du collagène et d'élastine, nécessaire au renforcement de l'ovale du visage. Dans la deuxième menton est souhaitable de prendre un cours avec un minimum de 10 séances (environ 1 Procédure -. De 1000 roubles).
 Si elle ne fume pas, en les regardant, l'effet de la mésothérapie et le matériel cosmétologie duré longtemps. Pour maintenir des résultats suffisants tous les six mois semblent cosmétologue.
 NOTES

 Encore quelques conseils simplesComment enregistrer les contours du visage:
 cours de sous-couche de sommeil sous le rouleau du cou;
 manger plus de fruits de mer - ils sont riches lipolievoy et l'acide hyaluronique - les blocs de construction de base de fibres musculaires;
 profiter d'un Pilates ou le yoga - pas de stress explicite sur la colonne vertébrale, dans certaines doses est l'étirement des fibres musculaires, améliore la circulation sanguine vers le visage, le cou fort - toutes les composantes d'un bon aperçu de la face.
 www.kp.ru