Nutritionnistes suggèrent d'abandonner les grains, la graisse de la viande, les bananes et les poires.

 Les nutritionnistes recommandent d'abandonner toutes les céréales sauf l'avoine et le sarrasin, les viandes grasses, les bananes et les poires, et trois fois par jour pour manger de la salade garniture de légumes. Selon RIA "Novosti" il permettra de deux à trois semaines pour perdre les kilos accumulés pendant l'hiver.

 Comment dire à l'agence MD, professeur de l'Institut de recherche sur la nutrition Alla Pogozhev, avec le début de gens chaleureux devrait être exclu des produits du menu qui sont en demande en hiver. «Nous avons besoin de réviser votre alimentation, abandonner les produits à forte intensité énergétique que l'hiver nous a donné l'énergie pour zihrivu Ces plats contenant de la graisse animale et le sucre -. Viande grasse, la volaille, les produits laitiers gras, confiseries, gâteaux de boulangerie" - dit Mme Pogozhev.

 Elle a également proposé de limiter la consommation de pain, ou pour l'exclure de l'alimentation.


 "Mais si ce ne est, puis manger deux morceaux par jour le matin, de préférence avec du son et de blé entier Blanc d'exclure, il ne est pas utile et riche en calories." - A déclaré Pogozhev.

 Comme pour les produits laitiers, il est préférable de se concentrer sur le yogourt et le yogourt faible en gras, si possible, pas sucré. Le médecin a également dit qu'il est souhaitable de compléter le dernier repas en 17 heures. Une faim de nuit peut être surmonté en buvant un verre de kéfir teneur en matières grasses de 0, 5-1%.

 Les nutritionnistes recommandent un régime au printemps pour ajouter plus verts à feuilles et les légumes crus. Mais il devrait être exclu des menus quotidiens fruits à haute teneur en sucre - banane, melon, poire. Pogozhev recommande également des plats d'accompagnement au lieu de trois fois par jour pour manger des salades de légumes.