Dans la poursuite de moyens faciles pour perdre du poids des femmes ne se lassent pas d'inventer de nouvelles techniques et de nouvelles, dont certaines semblent vraiment très intéressant. Par exemple, l'attention devrait devenir populaire récemment alimentation d'orange. Bien sûr, il se agit non seulement de manger ces fruits orange, mais ils sont une partie importante du menu.
Avantages de régime d'orange
Alimentation Orange est efficace non seulement pour la perte de poids, mais pour la promotion de la santé. Le fait que les agrumes, en plus d'avoir faible en calories, intègrent beaucoup de vitamines C, A, D, P et Groupe B. Les scientifiques ont depuis longtemps prouvé que les oranges non seulement renforcer le système immunitaire (qui est particulièrement important en hiver et printemps, quand l'épidémie de grippe qui sévit dans son intégralité, et le corps souffre d'un manque de nutriments essentiels), mais obtenir également des toxines, améliorer l'état de la peau. En outre, la couleur orange du fruit que leur saveur riche affecte positivement l'humeur.
En raison de la teneur en fibres alimentaires, les oranges remplissent rapidement l'estomac et accélérer l'apparition d'une sensation de satiété. Cependant, lors de leur utilisation sur un estomac vide, l'effet peut être inversé le jus d'orange favorise la dégradation plus rapide des aliments. Cependant, avec la bonne approche et le respect de toutes les recommandations de ce système de pouvoir peut perdre 3-10 kg par semaine.
Diète pour les oranges peut avoir plusieurs variations.
Alimentation orange sept jours
Il est le plus rapide, mais en même temps et l'option la plus difficile. À la suite de ce régime, vous pouvez perdre 3-6 kilos de trop. L'essentiel, ce est que chaque matin pour le petit déjeuner manger une orange et de quelques biscuits et boire une tasse de thé sans ajout de sucre. Puis, pendant la journée de manger une orange, plus il a permis à chaque craquelins, une petite salade de légumes (bien sûr, sans aucun pansements gras), deux tasses de yogourt et un couple de tomates fraîches.
En outre, le régime alimentaire pour les oranges dans ce mode de réalisation prévoit pour les produits dits cycliques qui changent tous les jours.
Ainsi, dans les deux premiers jours est deux œufs, durs, les deux prochains jours - un peu de boeuf maigre, puis - le fromage, et le septième jour est ajouté à l'alimentation d'une petite partie du poisson cuit à la vapeur. En plus de thé pendant la journée autorisés à boire de l'eau minérale illimitée.
Trois semaines alimentation d'orange
Ce régime est conçu pour un patient dames, mais, selon les experts, et fournit des résultats plus stables. Sur l'ensemble de la période que vous pouvez perdre une moyenne de 10 kg en surpoids. Une bonne alimentation de sorte que la limitation principale dans les aliments ont trait à la vie quotidienne, tandis que le week-end vous pouvez vous permettre quelques indulgences. Cependant, il faut noter qu'en général, elle est encore assez faible en calories, de manière à résister à la force ne est pas tout.
Pendant la première semaine sont autorisés dames minces à manger 1 kg d'oranges et deux œufs durs. C'est tout. En outre, vous devriez boire que de l'eau minérale - au moins deux litres, et le petit déjeuner - thé pas de sucre ou de café sans sucre et la crème.
Pendant la deuxième semaine, les mêmes oeufs de régime sont remplacés par le sarrasin. Il est beaucoup plus facile à supporter que la bouillie peut être consommé en quantités illimitées. Cependant, obligation pour elle - elle doit être sans sel.
La troisième semaine suggère, encore une fois, l'utilisation d'un kg d'oranges chaque jour, plus - un nombre quelconque d'autres fruits et légumes, de préférence crus (comme des exceptions parfois ils peuvent être bouillies, mais sans sel et le sucre).
Diet pièges
Malgré le fait que les oranges peuvent être appelées fruit presque plus utile dans ce régime, il existe des contre-indications. Ainsi, il peut être dangereux pour les femmes qui ont une hypersensibilité ou d'allergie pour les agrumes. En outre, cette nourriture peut nuire à ceux qui souffrent de maladies chroniques du tractus gastro-intestinal. Et puis il ya le risque peresytit votre corps avec de la vitamine C. En d'autres termes, comme avant tout autre régime, il est fortement recommandé de consulter votre médecin.