Perdre du poids en une semaine avant le mariage. Chaque mariée veut regarder la cérémonie de mariage aussi attrayant. Et ces kilos en trop ne est pas un plaisir et ne pas ajouter de bonne humeur, et parfois peut gâcher des vacances. Pendant mariage se soucie pas des filles leur apparence. Par conséquent fiancée cherchent à perdre du poids en une semaine avant le mariage. Ce terme est très réel pour l'image parfaite. La chose principale est de ne pas exagérer et ne pas se mettre à l'évanouissement et des problèmes de santé.

 Et, bien sûr, perdre du poids, une semaine avant le mariage ne sera pas plus de 5 à 6 kg. Et même ces dames qui pèsent plus de 10 à 15 livres de normes établies peuvent retirer leur tour sept jours. Cependant, gardez à l'esprit que la robe de mariée n'a pas besoin d'acheter plus petit, puis tournez le mieux ce que de ne pas y entrer l'urgence et à la recherche d'une nouvelle tenue. En outre, les chiffres de nombreuses lacunes peuvent exagérer ou mettre en évidence des endroits non désirés. Par exemple, corset rigide autour des aisselles froissé, accroché sur tous les côtés et compresser la poitrine.

 Avec pleins les mains et les larges épaules ne devrait pas choisir la robe de mariage de modèle ouvert sans manches. Si vous avez besoin de perdre du poids à la taille d'une semaine avant le mariage ne fonctionne pas, vous pouvez cacher les défauts du corps d'une robe blanche, ce qui réduit visuellement la taille, mais toujours rester vêtements informes. Cependant, la future épouse prennent souvent une décision radicale sur un régime alimentaire une semaine avant le mariage et de s'y tenir de manière rigide. Et la nourriture doit être d'un minimum de produits.

 Au cours sont les soi-disant régime d'urgence est une sorte de «premier secours» pour la figure, quand un besoin urgent d'au moins se rapprocher des normes du modèle.


 Malheureusement, leur efficacité ne couvre pas trop de poids, ce qui ne fera que la chirurgie plastique. Mais de 3 àPerdre du poids en une semaine avant le mariage. £ 5 sont des nombres réels pour la perte de poids une semaine avant le mariage. Très populaire mono-alimentation, comme le kéfir, la pastèque, le maïs, légumes, etc.

 Mais nous devons nous rappeler que la nutrition est limité en contre-indiqué chez les personnes atteintes de maladies digestives chroniques et les troubles métaboliques. Gastrite ou cholécystite immédiatement sentir sur le mono-diète premier jour. Il y aura une vive douleur et des crampes et de la diarrhée, des nausées et des vomissements. Après cette nourriture pour le mariage sera traitée. Il est préférable d'utiliser une alimentation équilibrée. Par exemple, Protas, le Kremlin ou japonais. Par ailleurs, de perdre du poids une semaine avant le mariage, et sans préjudice de son propre corps qu'avec l'inclusion dans les vitamines complexes de régime.

 Dans d'autres mariée le jour du mariage de ne pas devenir une biche gracieuse, et le fantôme d'un visage émacié terreuse et ongles cassés. Et coiffures de mariage mauvaise chute de cheveux de manque de nourriture. Pas besoin de se appuyer sur le fait que la perte de poids sera de réussir à maintenir longtemps. Cela signifie réponse rapide et seulement. Très vite, il sera de retour - et peut-être même doubler. Pour perdre du poids pendant une longue période, près d'une semaine, et ce ne est pas les recettes et non un ensemble d'activités et de mode de vie. Mais si l'objectif est juste un jour donné fière allure - rendre très réel.