Perdre du poids - à tout âge.

 Perdre du poids à tout âge. La principale chose - de savoir quel régime choisir. Bien sûr, avec l'âge perdre du poids et devenir mince comme cyprès - tâches sont plus complexes que dans sa jeunesse. Cependant, ce est faisable. Si vous vous approchez à bon escient et avec un désir de façonner le changement pour le mieux.

 20 à 30: Le meilleur régime de pomme
 De graves problèmes de poids à cet âge sont assez rare - parce que la condition de 20 ans pour les plus de calories (moins 2000 jours), et la masse musculaire est de 40% du poids du corps. Donc, pour perdre 1-2 kg par jour de fruits - pas un problème. Idéal pomme régime. Les fruits sont une bonne chose que, d'une part, favoriser l'excrétion des produits finaux du métabolisme, et l'autre - en raison de la teneur élevée en vitamine C pour aider à rester forme active.

 Matin: frotter une pomme, mélanger avec un verre de yogourt faible en gras et une cuillère à soupe de flocons d'avoine.
 Mangez lentement.
 11h00: pomme.
 Dîner: 2 pommes coupées en petits morceaux et mélanger avec de la laitue. Assaisonner avec un verre de yogourt faible en gras, une cuillère à café d'huile d'olive avec le vinaigre de cidre et une cuillère à café d'eau. Vous pouvez saupoudrer de fines herbes.
 Energie additif: 3 noix.
 16 heures: une pomme.
 Soirée: tranche de pomme, versez le jus de citron et de manger une tranche de fromage pesant 150 g;

 Résultat: votre poids va diminuer de 1 kg par régime de jour.

 30-40: Vive légumes!
 Entre 30 et 40 ans, la plupart d'entre nous vivent la vie plus actif: la famille, le travail, les enfants - et, bien sûr, un couple de livres supplémentaires-seconde: après 30 ans commence ralentissant le métabolisme. Parfait dans tel régime cas de légumes: d'abord, il réduit les attaques dites de la faim, et d'autre part, à sa demande ne est pas «l'effet oscillatoire» lorsque le poids est ajouté, il diminue.

 Dans la matinée, mélanger la farine d'avoine et les flocons de maïs (non sucrés), remplissez lait faible en gras et ajouter une carotte râpée.
 Mangez une tasse de ce mélange.
 11:00 concombre.
 Déjeuner: 2 pommes de terre cuites dans leur peau avec beaucoup de ne importe quel légume.
 16 heures: le poivron rouge.
 Dans la soirée, laissez-vous profiter des légumes - préparer une salade que vous aimez. Avec de la salade que vous pouvez manger une tranche épaisse de pain de seigle.

 Résultat: votre poids va diminuer de 2 kg par de régime de jour.
 Conseils supplémentaires: essayer de «grossièrement abusé" de nourriture à deux fois par mois. Si vous vous entraînez régulièrement, ne comptez pas sur la formation régime de décharge de jour est fait de mieux dans la salle de gym pendant 30-45 minutes deux fois par semaine. Ceux qui ne sont pas impliqués dans le sport, ce temps doit être consacré à des promenades actives.

 De 40 à 50: se appuyer sur le riz
 Presque tout le monde plus de 40 aimerait perdre du poids. Ce est compréhensible: après tout cela grâce à la réorganisation hormonal réduit masse musculaire et la graisse augmente. À cet âge, notre corps commence à accumuler de l'eau. Ce est le régime alimentaire de riz mieux adaptées. Grains de riz idéalement déduisent un liquide, "séché" nous. Donc diviser 250 grammes de riz pendant 3 heures, et deux d'entre eux avec skombinuyte composant protéique supplémentaire.

 Matin: riz ébullition, manger mélangé avec un verre de yogourt faible en gras et une cuillère à café de miel.
 Déjeuner: riz bouilli pour ajouter 150 grammes de poisson maigre ou de poulet.
 Soirée: riz avec des légumes cuits à la vapeur à votre goût (vous pouvez fraîche), les arroser d'une cuillère à café d'huile d'olive. La principale chose que la nourriture Solite aussi peu que possible, parce que le sel est connu retient l'eau dans le corps.


 Entre ces trois repas avec l'apparition de la faim peut manger ne importe quel fruit ou 100 g fromage faible en gras.
 Conseils supplémentaires: être gentil à ajouter aux produits de régime contenant du soja, car ils sont des substances semblables aux hormones, gagnantes. "Attaques de la faim."
 Vous: marche énergique utile, parce que, après 30 minutes de marche actif ne importe quelle quantité de graisse laisse des dépôts de gras.

 Enzymes - graisses "killer"
 Maintenant, en termes de nourriture, nous devons frapper les freins, 50 ans, à vie ont besoin de 30% d'énergie en moins de 20 ans. La substance la plus efficace "tuer" et graisses qui nous rendent mince à cet âge - enzymes. Riche en vitamine C et les enzymes bien connus et moins connus ananas papaye.
 Pendant la journée, essayez de manger 2 livres de fruits (ou l'un d'eux), y compris les pâtes obligatoire et jus. Ces deux kilogrammes se divisent en quatre étapes: petit déjeuner, déjeuner, après-midi thé et le dîner. Rien d'autre à manger ce jour-là. Si vous ne le faites pas, mozhno'neskolko atténuer alimentation.
 Dans la matinée, manger une tranche d'ananas avec 100g fromage faible en gras.
 Déjeuner: la moitié d'ananas et de 100 g de volaille, de viande faible en gras bouilli, crabes ou poisson bouilli.
 Soirée: tranche d'ananas et une tranche de pain de seigle avec du fromage faible en gras.

 Résultat: le poids est réduit de 2 kg en deux jours.
 Il faut également être conscient que puissante "zhiroubiytsy" même les artichauts (et de l'eau dans laquelle ils ont été bouillis), le kiwi, vinaigre de cidre. A recommander d'autres à cet âge plus souvent ... à danser. Une heure de danse actif brûle 400 calories!

 De 60 ans et plus: Pas de régimes de foudre!
 Votre masse musculaire est seulement 15%. Par conséquent, ceux qui souhaitent perdre du poids devrait le faire très lentement afin que la foudre ou les régimes rapides dont nous avons parlé, ce qui réduit considérablement la quantité de protéines dans le tissu musculaire. Essayez de suivre le plan du professeur Volker caniche. Hôpital universitaire de Göttingen (Allemagne), qui a développé ses armatures perdre du poids à cet âge, professeur règle principale: pas plus de 40 grammes de gras par jour. Voici comment remplir cette recommandation dans la pratique.

 Dans la matinée, la place du traditionnel sandwich avec de l'huile faire un sandwich avec une cuillère à café de fromage faible en gras. La consommation de diminution de la graisse de 4 m.
 Déjeuner: au lieu de 60 g d'une éventuelle hachée pour préparer 60 g de haricots rouges. A des couleurs similaires créent l'illusion d'optique de l'apport alimentaire habituel et diminution de la graisse corporelle de 7 m Pour ceux qui ne peuvent pas imaginer le dîner sans viande - une autre astuce:. 200 grammes de boeuf au lieu de côtelettes de porc de réduire l'apport en graisses en 17
 16 heures: if'd comme cuit - manger un morceau de gâteau avec des fruits et des gâteaux nekusok. Cela permettra de réduire la consommation de matières grasses dans '13
 Dans la soirée, préférable de laisser un morceau de jambon cuit, de saucisses fumées. La consommation de graisses réduit de 10 g tranche de fromage 30% de matière grasse de la force par rapport à 60% de matière grasse de fromage de force et de réduire l'apport de graisse dans '10
 Et: Buvez au moins 2 litres par jour - il favorise la digestion et le métabolisme en bonne forme.

 De cette façon vous pouvez vous débarrasser de 2-3 kilos en trop de poids par mois - pour vous est le meilleur en qualité et en temps voulu. Et ne oubliez pas: dans votre demande d'énergie d'été est petite - 1 700 calories par jour est suffisant. Mais les fruits et légumes sont un must!

 Comme pour le sport, le meilleur facile de faire de la gymnastique, mais régulièrement et au moins 15 minutes par jour.