Propriétés utiles de petits pois.
 Dans la médecine antique sur les propriétés curatives de pois, Hippocrate a écrit. Dans les petits pois sont potassium, fer, phosphore, calcium, etc. La valeur de pois - riches en vitamines et minéraux. Dans les pois trop de protéines. Il est nocif pour boire de l'eau froide après avoir mangé des pois.

 Vitamines pois verts Dans pois contiennent des vitamines C, A, B1, B2, B6, l'acide folique, la vitamine PP et - Avec son manque de gens facilement fatigué, insomniaque. Petits pois sont utilisés dans de nombreux régimes, y compris le diabète. Cru ou cuit, il a des propriétés diurétiques.
 Comme les pois traités Dans les maladies des pois système endocrinien recommandé comme un remède sous quelque forme. La valeur principale de pois comme un remède - un effet de normalisation sur le métabolisme. Il est utilisé comme athérosclérose, diurétique et le rock se dissout l'agent.
 farine de pois riche en acide glutamique, ce qui améliore l'alimentation des cellules du cerveau, normalise le métabolisme.


 Pois a une activité antitumorale. Quand les pierres dans la vessie utiles mangent des graines immatures de pois (frais ou cuits). Aussi, vous pouvez préparer la perfusion: 2Art. hachées premières (gousses et herbes) à 1 tasse d'eau bouillante. Infuser 2 heures, filtrer et boire toute la journée. Bon à manger 3-4 morceaux de petits pois frais avec des brûlures d'estomac.
 Par conséquent, si votre maison est un enfant, alors pensez à ce que d'inclure dans ses aliments diététiques pois riches. Cependant, cela peut être fait après un certain âge, puisque les enfants peuvent tolérer les mauvais petits pois dans les premiers mois / années de sa vie. Se il vous plaît nouveau-nés de la nourriture plutôt ordinaire ou acheter fixée pour un nouveau-né qui fera, et belle, et de l'habillement sera confortable. Rappelez-vous que la nourriture ou le nouveau-né un année est différente de la nôtre. Même se il est prêt à manger côtelette, citron ou chocolat.
 Préparé par Dilara Mamedov