Quelle est l'efficacité procédure de drainage.

 La cosmétologie moderne prête beaucoup d'attention aux procédures dites drainage. Ils sont censés purifier le tissu (et notamment de la peau), de toxines. Mais quel genre de toxines et retirez-leur pourquoi - généralement pas spécifié. Alors pourquoi besoin de procédure de drainage et leur efficacité?

 Le mécanisme d'action de la plupart des procédures de drainage sur le corps associée principalement à améliorer la sortie de la lymphe. Par conséquent esthéticiennes prescrivent les d'abord en présence d'une légère enflure de la peau, en particulier la peau. Mais là où la peau est prise lymphatique excessive?

 Sang chaque seconde apporte toute l'eau des tissus en oxygène et en nutriments dissous. 80 à 90% de l'eau (y compris les produits du métabolisme) et prend la même sang. Cependant, environ 10 à 20% du liquide restant dans le tissu. La sortie de cette eau «excès» - en fonction du système lymphatique. Il peut sembler que ce était de 10%, mais l'échelle de l'ensemble du corps, ce est la formation de 2-4 litres de lymphe par jour.

 Gonflement facile, particulièrement sensible dans le matin, juste développe en raison de l'inefficacité des vaisseaux lymphatiques. Les raisons d'un tel gonflement en deux: un mode de vie sédentaire et le corps zhazhda.Kohda chronique manque de mécanismes d'économie d'eau et de stockage inclus liquide, conduisant à sa stagnation dans divers tissus et de la peau ainsi. Dans la vie sédentaire Cet effet est renforcé parce que le système lymphatique peut fonctionner correctement qu'avec des charges régulières musculaires.

 Par conséquent, exercer 30-40 minutes consommation quotidienne et de boire devrait être considérée comme la procédure de drainage plus efficace. Et maintenant, comme un supplément, vous pouvez prendre une esthéticienne.

 Une autre explication possible est le gonflement - aucun régime de sel. Pour maintenir la santé du corps doit recevoir quotidiennement environ 5 grammes de sel, et de son manque de peut se manifester par l'œdème. Bien entendu, dans une telle situation procédures de drainage font stupide, parce que le problème ne provoque pas un flux lymphatique lent, et une mauvaise alimentation.

 Pas de drainage d'aide et de gonflement pathologique, la maladie de rein ou du coeur. Dans cette situation, il est nécessaire de traiter du corps du patient. Mais quand l'inflammation ou d'allergie drainage procédure est tout à fait le lieu parce que le système immunitaire est étroitement liée à lymphatique. Bien sûr, le drainage ne peut être considéré comme le traitement des allergies, mais en plus de la médecine spécialisée, il peut donner de très bons résultats.

 Procédures de drainage Ainsi, bien conçues et bien menées peuvent améliorer l'écoulement de l'eau en excès des tissus aux vaisseaux lymphatiques. Mais il ya une autre question importante: quel type de toxine dire dans les méthodes annonces de drainage?

 Pendant longtemps il restait une question ouverte. Médecins et esthéticiennes aimaient à parler de toxines endogènes, mais personne ne pouvait "appeler l'ennemi en face." Au cours de la dernière décennie il y avait une meilleure compréhension du problème.

 Chaque jour, dans notre corps est remplacée par plus de 1% de structures de cellules et de tissus. De nouvelles structures sont formées à partir des nutriments transportés par le sang.


 Mais où faire divayutsya pièces périmées et brisé?

 Ils ont été enlevés par des cellules spécialisées - phagocytes. On pense que? nos besoins quotidiens en protéines clivage couverts par les phagocytes ruinés parties de notre propre corps. Il se avère que l'estomac ne nous nourrit tiers, le reste nous obtenons du quotidien "digérer" eux-mêmes!

 Mais ce est normal. Dans la vie d'aujourd'hui, notamment en raison de la prise fréquente de l'aspirine et d'autres médicaments inhibent Protivoprostudnye travaux phagocytes cassé. À la suite de fragments de tissus endommagés pas complètement dégradées et se accumuler dans le corps.

 Accumulation survient hlykotoksyny qui en anglais sont indiqués sonore acronyme AGE: ces substances se accumulent avec l'âge et est considérée comme l'une des causes du vieillissement.

 Pas tout de suite hlykotoksyny de phagocytes de performance pauvres. Un grand nombre d'entre eux viennent des aliments frits, "portées" autre tissu.

 Depuis phagocytes - les cellules du système immunitaire, améliorer le drainage lymphatique améliore leur travail et le nettoyage des tissus "ordures". Ce est par cette désintoxication des tissus et fourni avec un drainage protsedurah.Esli hlykotoksyny trop, il attire un grand nombre de phagocytes, provoquant une inflammation se développe. Ce est une autre raison pour laquelle l'inflammation et les allergies drainage peut améliorer les résultats thérapeutiques: il active les phagocytes et l'accélération de la propre "des ordures", qui a été la cause, comme une éruption.

 Inversement, inhibent inflammatoires réduisent l'activité des phagocytes - apparemment, il semble que l'inflammation diminue, mais en fait il conduit à plus de "colmatage" tkani.Chasche simplement parler de procédures de drainage externes, principalement des massages urbains et spécialisés. Ils ne affectent que la peau. Mais enflure, l'inflammation ou les allergies peuvent se produire juste dans les organes internes. Par conséquent, en plus des procédures externes est essentielle pour le système de drainage de l'organisme entier. Cela se fait habituellement par des produits à base de plantes spécialisées.

 Enfin, ne oubliez pas que le drainage - seul remède symptomatique. Pour un moment, il nettoie les tissus et améliore votre santé et l'apparence. Mais il ne peut pas arrêter le flux de toxines et de normaliser toute sécurité le fonctionnement du système lymphatique et fahotsitov.Poetomu très important, en plus de procédures et de médicaments drainage, l'alimentation (au moins de réduire la quantité d'aliments et les aliments avec additifs artificiels frits), l'exercice quotidien et boire suffisamment d'eau .

 Si les drains sont utilisés dans l'inflammation ou d'allergies, toujours thérapie nécessaire et spécifique de ces maladies. Ce tissus de nettoyage de hlykotoksyny accumulée dans les procédures de drainage augmente l'efficacité d'autres traitements et médicaments.

 La combinaison d'un mode de vie sain (et le traitement si nécessaire) avec des mesures de drainage sont le moyen le plus efficace de la guérison du corps.

 http://www.w2w.com.ua/