Qui est intelligent et qui est belle. Rappelons enfance. À l'époque soviétique, à la maternelle, nous avons été obligés de manger une cuillère à soupe d'huile de foie de morue avant le dîner. En outre, ce liquide est il nécessaire sans arômes, juste de manger un morceau de pain. Et bien sûr, aucun de nous ne savait pas comment étaient pédiatre droit qui a recommandé cette flagellation.
 Aujourd'hui, les scientifiques affirment que le corps de l'enfant pour le développement mental et physique normal sont des acides gras polyinsaturés essentiels oméga-3. Et l'huile de poisson contient un grand nombre de ces nutriments. Les gens qui sont dans les premières années de la vie sont insuffisantes oméga-3 peut être un QI plus bas (QI). En conséquence, la consommation régulière d'acides gras oméga-3 chez les enfants il ya une amélioration significative des symptômes tels que des difficultés d'apprentissage, l'anxiété et l'hyperactivité.
 Adultes, aussi, ne peuvent pas faire sans acides gras oméga-3. Le rythme de la vie moderne impose de nouvelles règles de notre temps, en particulier dans les grandes villes. Nous ne avons pas le temps de manger tranquillement, souvent ne pas dormir suffisamment, sont dans le stress permanent. Par conséquent, des troubles nerveux, la dépression, la gourmandise, l'alcool excessive et ainsi de suite. Et comment peut-il être? L'utilisation de comprimés ne est pas le concept de «mode de vie sain", dont beaucoup cherchent maintenant. Donc, dit un célèbre médecin, "commencer à corriger le problème par une bonne nutrition, et si ne aide pas les pilules de guérison."
 Hareng norvégien - l'un des principaux, et surtout, des produits abordables qui aident à maintenir notre corps dans une période difficile. Avec une grande variété de produits dans les magasins, pas négliger ce poisson délicieux et huileuse. Même il ya cent ans, le hareng norvégien a acquis une immense popularité en Russie et a longtemps été considérée comme une partie intégrante de la cuisine russe traditionnelle. Et pour les enfants et les adultes Herring est une excellente source d'acides gras oméga-3 naturelle. Peur de l'huile de poisson ne est pas la peine.


 Même dans la plupart des Norvégiens harengs gras contient beaucoup moins de calories que le porc ou Coréens maigre. Hareng norvégien riche en vitamines A, D et B 12. Dans le sens de nutriments bénéfiques elle dépasse souvent des espèces de poissons délicieux. Ce poisson est recommandé d'inclure dans le régime alimentaire d'une personne qui est aux prises avec l'embonpoint et la position assise prolongée sur un régime alimentaire. la consommation de hareng peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire. Contenu du présent acides poissons gras oméga-3 favorisent les processus tels que l'augmentation durcissement des artères, réduisant la pression artérielle, la stabilisation de la fréquence cardiaque. Les personnes âgées qui au moins une fois par semaine, mangez du poisson gras, et en particulier le hareng norvégien, sont moins à risque de démence, dont la maladie d'Alzheimer.
 Le hareng est l'un des aliments les plus populaire et traditionnelle dans notre pays. Essayez de demander à l'hôtesse d'un plat populaire avec du hareng, ils répondent immédiatement - "sous un manteau de fourrure." Le plus souvent, il est préparé dans une salade de betteraves couches de graisse et la mayonnaise. Cependant, la mode est maintenant facile et femmes modernes repas équilibrés plus en plus se demandent comment faire cuire votre repas préféré avec moins "lourd" graisses saturées. Essayez une recette rapide et facile pour "le hareng sous un manteau de fourrure" avec de l'huile de tournesol. Nous pensons que la saison des vacances de Noël avec beaucoup de plats "mayonnaise", ce mode de cuisson ne est pas redondant.
 Herring besoin pour nettoyer et manipuler, à couper en petits morceaux de 3-4 cm de largeur. Et à plat sur le fond du récipient. Au sommet d'une couche cercles proches de pommes de terre bouillies. Ensuite, mettez une fine couche de petits pois en conserve et oignon doux, coupé en fines rondelles. «Tarte» Prêt remplissage (pour) l'huile de tournesol (environ 4-6 cuillères à soupe) et le vinaigre (2-3 cuillères à soupe).
 Pour la meilleure saveur de ce plat recommandé d'utiliser l'huile de tournesol. Si délicieux, léger et en même temps de collation satisfaisant qui peut préparer rapidement non seulement pour les vacances et tous les jours.
 Www.myjane.ru